Faire l’amour quand il fait chaud : quelques astuces à privilégier
Une vague de chaleur se répand sur toute la France… Et pourtant votre libido reste la même ? Mais rien que l’idée d’enlever vos sous vêtements vous fait suer à grosses gouttes ? Pas de panique ! Voici quelques astuces afin de faire l’amour quand il fait chaud.
La levrette
C’est la position du kamasutra qui nécessite le moins de contact peau à peau. C’est également une position qui ne nécessite pas de grands mouvements et pour laquelle les participants restent dans des positions confortables. En plus, la levrette permet généralement d’atteindre l’orgasme assez vite, donc même pas le temps de transpirer !
Sortir de la chambre à coucher
Quoi de mieux pour se rafraichir qu’une bonne douche ou un bon bain ? Et pourquoi ne pas lier ce moment de bonheur avec une activité encore plus plaisante ? Faites vous couler un bon bain (tiède c’est mieux) et partagez un moment sensuel en gardant votre corps à bonne température. Si vous n’avez pas de baignoire, optez pour la douche même si cette dernière demande un chouya plus de technique.
Sortir de chez soi
Vous pouvez également décider de sortir de chez vous. L’ombre d’un arbre peut être un bon spot au frais. Une autre option est d’attendre la nuit tombée afin de faire une sortie coquine nocturne (attention à choisir un endroit sans passage). Si l’air n’est pas encore assez frais à votre goût, essayez de vous installer sur le capot de votre voiture.
Jouer avec des glaçons
De la même manière que jouer avec la chaleur peut être très appréciable (cire de bougie, huiles chauffantes etc…), jouer avec le froid quand il fait chaud l’est tout autant. Pour cela, sucez un glaçon avant de sucer le corps de votre partenaire. Votre bouche sera fraiche pour son plus grand plaisir ! Pour les plus courageux, vous pouvez également faire glisser le glaçon sur vos corps… Frissons garantis !
Même si il fait chaud, il ne fera jamais aussi chaud que sur Libertic.com…
One thought on “Faire l’amour quand il fait chaud : quelques astuces à privilégier”