Parler du libertinage à son entourage…

Parler du libertinage à son entourage…

Alors que pour certains le libertinage est un jardin secret auquel personne n’a accès, pour d’autres c’est un peu comme si ils pratiquaient un sport ou tout autre loisirs. Il peut être tentant de vouloir parler du libertinage à son entourage, mais cela peut également faire peur : comment vont-ils réagir ? Ont-ils des a priori ?

Si vous souhaitez informer votre entourage que ça soit familial ou amical de votre libertinage, il faut :

Définir ce qu’est le libertinage

Premièrement, il y a très souvent une confusion entre libertinage et échangisme… Pour beaucoup de « moldus » les libertins sont tous échangistes ! Si besoin, expliquez les différentes pratiques. Il existe une multitude de façons de pratiquer le libertinage comme : le mélangisme, le côté à côtisme, le 2+2, le candaulisme, etc etc …

Dédramatiser ce qu’est le milieu libertin.

Les clubs libertins sont des lieux très respectueux, c’est important de le préciser parce que beaucoup de personnes pensent encore que ce sont des lieux infréquentables et que tout le monde “BAISE” à tout va. Alors que non, pas que. Il existe beaucoup plus de respect dans ces endroits que dans des boîtes de nuit dites traditionnelles.

Rassurer sur votre couple et votre santé

Si vous êtes un couple : expliquez que vous vous aimez très fort et que c’est parce que cet amour est si fort que vous ne voyez aucun inconvénient à partager votre moitié. Vous pouvez également raconter comment ces sorties vous rapprochent et que votre communication est exemplaire. Attention à ne pas trop en faire sous peine de créer des jalousies… on n’est pas là non plus pour convaincre les autres de se mettre au libertinage.

Expliquer les choses

Il est important aussi de clarifier le faite qu’être libertin ne veut pas dire être mort de faim !!! Ce n’est pas parce que vous êtes libertin que vous vous transformez en un être qui drague tout ce qui bouge ! Il faudrait déjà que la personne en face vous plaise !!!

Éviter d’entrer dans les détails

Inutile de crier sur les toits et de raconter dans les moindre détails le plaisir que vous avez pris lors de votre dernier gang bang… Gardez-en un peu pour vous ! On sait que les libertins ont rarement de tabous, ou même de filtres concernant la sexualité… Mais ce n’est pas toujours au goût de tout le monde !

Retrouvez notre post Instagram  » Parler du libertinage à ses proches » : https://www.instagram.com/p/Czy4V9rB7zo/?img_index=1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.