5 minutes pour retrouver votre désir
Parfois, en soirée libertine vous aimeriez faire des galipettes avec vos convives , mais votre corps ne suit pas ? Lisez nos conseils pour éviter les pannes de libido et retrouver votre appétit sexuel en moins de temps qu’il faut pour dire « oh oui! »
Embrassez de façon torride
Ça semble aller de soi, mais les baisers langoureux ont tendance à se faire de plus en plus rares au sein des couples. Et c’est dommage ! Un baiser passionné est une véritable invitation au sexe. Arrêtez de penser qu’ils ne sont réservés qu’aux adolescents…
Retrouvez-vous dans un endroit insolite
La peur d’être surpris fera monter en flèche votre libido. Par contre, ne choisissez pas un lieu public où il y a trop de passage : le stress risquerait de prendre le pas sur l’excitation…
Glissez-vous ensemble sous la douche
Il n’y a rien de plus érotique que l’eau qui ruisselle sur des corps nus. Les caresses qui glissent lentement vers votre intimité… et plus aucune inquiétude à avoir au niveau de l’hygiène !
Pensez à quelqu’un d’autre
Autorisez-vous de temps en temps à penser à quelqu’un d’autre que votre homme (à Ryan Gosling, par exemple, ou à votre collègue de l’informatique pourquoi pas). Mais chuuut : gardez ça pour vous!
Enfilez de la lingerie affriolante…
Pour aller au boulot par exemple ! Vous vous sentirez sexy toute la journée. Envoyez un SMS ou une photo à votre partenaire pour lui faire découvrir vos dessous. De retour à la maison, il ne lui faudra pas plus de 2 minutes pour qu’il vous déshabille et que vous lui sautiez dessus.
Faites des câlins même si vous n’avez pas envie de plus
La plupart du temps, l’excitation monte naturellement dès qu’on commence à se faire des câlins. Cela permet également de sentir votre partenaire. Des études récentes ont d’ailleurs prouvées que respirer l’odeur de ses partenaires réveille la libido. La sueur contient des phéromones, cette substance chimique qui allume la flamme du désir sexuel ! Ne vous en privez pas !
Buvez un petit verre
L’alcool supprime les inhibitions et le stress, les deux plus grands freins à la libido. Résultat: vous aurez bien plus envie de flirter. Par contre attention : contentez-vous d’un verre (ou deux max), sinon vous risquez de perdre le contrôle…
Mangez épicé
Les aliments épicés (piments, ail, oignon…) réchauffent votre corps de la tête aux pieds. Il en est de même pour les fruits à coque (noix, amandes, pistaches)…Mais n’oubliez pas de grignoter quelques feuilles de persil avant de passer aux choses sérieuses. Une haleine nauséabonde, c’est anti-sexy au possible…
Surveillez votre cycle
Le moment idéal pour faire l’amour se situe 14 jours après les dernières menstruations. C’est à cette période que le niveau d’œstrogène est le plus haut et que vous êtes par conséquent « hot »! Par contre c’est aussi à ce moment là que vous êtes le plus fertile. Alors prenez bien vos précautions !
Utilisez un gel aphrodisiaque
En dernier recours, il existe ce qu’on appel des gels aphrodisiaques. Ces produits contiennent des ingrédients qui augmentent le flux sanguin vers le clitoris et décuplent les sensations. Le gel fonctionne immédiatement et son effet dure entre 5 et 10 minutes. La team n’ayant testée aucun de ces produits, nous ne pouvons garantir leur efficacité…
Loin de nous l’idée de vous inciter à vous forcer lorsque vous n’avez pas envie de sexe, bien au contraire. Mais parfois l’envie est là, et il suffit de pas grand chose pour que les corps fassent des étincelles ! A vous de voir si vous avez l’envie d’avoir envie… Vous avez des petits conseils à nous partager ?