Augmenter la sensibilité de ses tétons
On vous parlait dans un précédent article du « boobgasme » : le fait d’avoir un orgasme avec une « simple » stimulation de la poitrine. Aujourd’hui on vous donne quelques astuces pour augmenter la sensibilité de ses tétons…et peut être atteindre ce « boobgasme » !
Je ne suis pas très sensible des tétons… C’est normal ?
Chaque personne a une sensibilité différente à chaque niveau du corps. Les zones érogènes sont différentes d’une personne à l’autre même si certaines sont plus communes que d’autres. Les tétons et la poitrine en font partie, même si ce n’est pas une obligation.
Des recherches montrent que les mêmes zones du cerveau s’activent lorsque l’on stimule les tétons ou les organes génitaux. Et ce, qu’importe le sexe de la personne. Tout comme nos organes génitaux, le téton a lui aussi ses érections lors de l’excitation sexuelle.
Est ce que ça peut changer ?
Ce qu’il y a de bien avec les nerfs, c’est qu’on peut les « travailler ». Armez vous de patience cependant car un nerf met environ un an à se former ! C’est donc un travail quasi quotidien qui vous attend. La sensibilité du téton peut se développer en le pinçant, tirant, titillant, mordant…. Une multitude de choix s’offre à vous.
Notez aussi que les zones érogènes peuvent varier en fonction du cycle menstruel. Les tétons n’échappent pas à la règle… Essayez d’identifier les différentes sensations en fonction de la période de votre cycle. Attention car su vous avez tendance à avoir les seins gonflés lors de vos règles, titiller les tétons peut d’avérer douloureux… Il ne sert à rien de se faire du mal.
Parfois (souvent ?) on se ferme (involontairement) au plaisir car on ne se sent pas à l’aise dans notre corps… N’hésitez pas à mettre de la belle lingerie, de beaux soutiens gorges ou même des bijoux de tétons. Se reconnecter avec son corps aide très souvent à se reconnecter à ses émotions.
Comment savoir si j’ai eu un orgasme des tétons ?
Tout comme pour n’importe quel autre orgasme, celui du téton peut se manifester de plein de façons différentes ! Ce qui revient le plus pour décrire ces sensations est une sensation que les tétons pétillent, qu’il y a comme des décharges de plaisirs et des tremblements… Des « symptômes » similaires aux orgasmes liés aux appareils génitaux….