Le boobgasm est-il fait pour tout le monde ?
Le boobgasm, ou l’orgasme des seins est le fait de prendre son pied en stimulant ses seins. Les seins n’ont en effet pas seulement une fonction décorative ou nourricière, ils peuvent nous emmener jusqu’à l’orgasme avec leur seule stimulation ! Mais le boobgasm est-il fait pour tout le monde ?
Les tétons, aussi sensibles que le clitoris ?
Dans l’histoire de la sexualité, on a longtemps pensé que les tétons étaient directement reliés au sexe. Si aujourd’hui ces hypothèses sont démenties, il est tout à fait possible de comparer les tétons à la partie externe du clitoris (l’endroit le plus sensible). Tout comme pour le clitoris, certaines femmes vont être plus sensibles que d’autres au niveau des tétons. 81,5% d’entre elles estiment tout de même que leurs seins augmentent leur désir selon une étude du Journal of Sexual Medecine. Ils méritent donc qu’on s’y intéresse !
Les hommes ne sont pas en reste
Lorsque l’on pense aux seins, on pense généralement à la gente féminine. Or les seins des hommes peuvent tout autant être sensibles. Beaucoup d’hommes avouent aimer qu’on leur stimule les tétons pendant l’acte sexuel. Ils sont tout de même moins nombreux à réussir à atteindre l’orgasme via cette stimulation. Pour les plus chanceux, se faire toucher les seins/les tétons est comparable à une réelle masturbation. Le pénis se gonflera de la même façon, et avec un peu de persévérance, cela aboutira à l’éjaculation.
Comment faire ?
Il y a une multitude de façons de s’occuper d’un sein et d’un téton. Cela peut se faire debout, assis, allongé… dans la position dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Les tétons étant la zone la plus sensible, il est d’abord conseillé de masser l’entièreté du sein avant de vous y attarder. Libre à vous de lubrifier avec votre salive, une huile de massage ou autre. Parfois, un sein sera plus sensible que l’autre, n’hésitez pas à vous y attarder d’avantage. Il arrive même que l’autre sein ne soit pas du tout réceptif.
En ce qui concerne le téton, il est possible de le rouler entre son index et son pouce. Adaptez la pression exercée en fonction des ressentis. Tout comme une fellation ou un cunnilingus, il peut être très agréable d’utiliser sa bouche, lécher, jouer avec sa langue, téter et même mordiller ! Tout comme les aspirateurs à clitoris, il existe également des aspirateurs à tétons que vous retrouverez dans votre sexshop préféré, certains peuvent même être vibrants. N’hésitez pas à jouer sur les effets chauds/froids. La zone étant très sensible, elle va réagira différemment selon si elle est stimulé avec un glaçon ou une boisson chaude par exemple.
La « torture » des mamelons
Plus le mamelon est stimulé, moins il sera sensible à long terme, et plus il aura besoin d’être stimulé. Cela emmène parfois à ce qu’on appelle de la torture du tétons. Tout comme certains sont adeptes du BDSM, certains atteindront l’orgasme si leurs tétons sont malmenés. Pour cela, il suffit de presser fortement les tétons, de les pincer ou de les mordiller. Cela peut se faire avec votre main ou votre bouche mais également à l’aide de pinces tétons (cela fonctionne aussi avec des pinces à linge). L’avantage des pinces tétons et que pour la plupart, il est possible de régler la pression souhaitée.
Comme pour n’importe quelle autre partie du corps, certaines personnes peuvent ne pas être sensibles des seins, voir trouver cela désagréable… et c’est ok !
One thought on “Le boobgasm est-il fait pour tout le monde ?”