Quelques idées de sextoys masculins

Quelques idées de sextoys masculins

Quand on parle de sextoys, on pense généralement en premier lieu aux vibromasseurs et aux rabbits (donc aux sextoys féminins). Par ailleurs, si l’on regarde les grands sites de vente de sextoys, on remarque vite que l’offre est moitié moins importante pour les hommes. Et pourtant il existe de nombreux modèles de sextoys qui sont tout autant efficace pour la gente masculine. Eh oui, il existe d’autres choses que les poupées gonflables ! On vous en dit un peu plus e vous donnant quelques idées de sextoys masculins…

Les masturbateurs en solo ou en couple

L’utilisation des sextoys semblent de plus en plus présente dans l’intimité des français et françaises. Ces sextoys ne s’utilisent pas seulement en solo mais aussi bien souvent en couple ! Beaucoup de couples ont d’ailleurs profité des différents confinements pour oser pimenter leur vie sexuelle et aller à la découverte de nouvelles sensations. Encore tabous, les sextoys masculins sont encore assez méconnus… On vous en présente quelques uns.

Les cockrings ou anneaux péniens

Sûrement le sextoy le plus connu (après la poupée gonflable). Les cockrings (anneaux péniens en français) est un anneau en silicone qui s’enroule autour de la verge en érection. Ces anneaux peuvent s’adapter à toutes les morphologies puisqu’ils sont élastiques. L’anneau va alors exercer une pression autour du pénis qui va permettre de rendre l’érection plus forte et de retarder l’éjaculation. Il existe des variantes de ces anneaux avec l’option vibrante ou encore les doubles cockrings. Ces derniers sont composés de deux anneaux : un à placer au niveau de la verge, et l’autre au niveau des testicules. Lors d’une utilisation en couple, l’anneau au niveau des testicules crée une stimulation au niveau du clitoris de la partenaire, ce qui peut être fort agréable.

Les gaines péniennes

C’est une gaine souple dans laquelle on vient insérer son pénis (attention à toujours bien lubrifier et nettoyer). Les formes et les longueurs peuvent être différentes. Certaines vont ne permettre que d’insérer le gland tandis que d’autre vont accueillir le pénis en entier. La matière inter peut varier, certaines vont être plus lisses tandis que d’autres vont être plus granuleuses afin de reproduire la texture de l’intérieur d’un vagin. Certaines de ces gaines peuvent être également vibrantes. Ces gaines péniennes peuvent être très réalistes et ressemble (physiquement) à un vagin tout autant qu’elles peuvent être plus discrète en n’essayant pas de reproduire les formes d’une vulve.

Les plugs anals

On sait tous que la prostate est un endroit magique chez les hommes. Et pourtant, nombreux sont ceux qui n’osent pas s’aventurer dans la zone ! Pourquoi ne pas essayer ? Le plus connu est sûrement le plug anal. Pour les débutants, attention aux différentes tailles. Le chapelet anal peut aussi être utilisé en solo ou à deux. De nombreux modèles existent en versions vibrante, pour toujours plus de sensations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.