Cunnilingus : L’orgasme au bout de la langue

Cunnilingus : L’orgasme au bout de la langue

Crédit photo : © Stocklib / Дмитрий Мельников

Mais qui es tu Mr Cunnilungus?

C’est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l’aide de la langue et des lèvres principalement. Il est généralement utilisé soit lors des préliminaires, soit mené jusqu’à l’orgasme. Selon une étude réalisée en 2006 (enquête CSF), 85% des hommes et des femmes ont déjà expérimenté le cunnilingus!( Source de la définition Wikipédia).

C’est bien gentil cette explication, mais en pratique ça donne quoi? Mesdames êtes- vous toujours satisfaites de cette pratique préliminaire? Et vous Messieurs?

Certains hommes sont encore réfractaires, pour cause d’hygiène, d’odeur ou bien de goût ! Ou tout simplement par peur de mal faire les choses. Croyez le ou non, il existe aussi des femmes qui ne sont pas très à l’aise avec l’idée que Mr puisse être au plus proche de leur intimité ! Par question d’éducation, de timidité, de perdre le contrôle ou de se laisser aller… Et pour d’autres, elles n’en tirent presque aucun plaisir.

Crédit photo : © Stocklib / loulouvonglup

 Faut-il guider son partenaire pour un cunni réussi?

Oui ! Oui ! Oui ! Avec le cunnilingus tout est une question de dosage et de communication. Il est important que votre partenaire soit guidé lors de cette folle aventure ! Personne ne peut savoir ce qui vous correspondra le mieux. D’une personne à une autre les zones érogènes ne sont sensiblement pas les mêmes. Certaines personnes préférent des petits coups de langues légers et tendres et d’autres voudront quelque chose de plus intensif et vif. D’où l’importance de savoir guider son partenaire, de lui expliquer s’il doit aller plus vite ou non, d’insister sur certaines parties….

Une femme est-elle meilleure dans la pratique?

Crédit photo : © Stocklib / arturkurjan

Oui et non. Vous rencontrerez le même schéma qu’avec les hommes. Il faudra savoir guider votre partenaire lors de votre séance de préliminaires. Par contre pour les personnes initiées, un cunni réalisé par une femme ou par un homme est totalement différent. Une femme est beaucoup plus tendre et douce qu’un homme (même si ce n’est pas non plus une généralité), ça s’avère vrai presque à chaque fois. C’est une autre manière d’entrevoir le cunnilingus.

Existe-t-il un manuel d’apprentissage?

Rien ne vaut la pratique, ceci dit il existe effectivement pas mal de supports qui pourraient vous aider dans votre quête de soif (non pas de cunni 🙂 ! ) d’apprendre! Vous pouvez retrouver des rubriques ou des articles intéressants en cherchant un petit peu sur le net. D’ailleurs trois Youtubeurs ont déjà réalisé une vidéo dédiée à ce sujet. Vous pourrez trouver le lien juste ici :

https://www.youtube.com/watch?v=5uDS-SM-65A&frags=pl%2Cwn

Nous vous rappelons que cette vidéo est parodique.

Osez le cunnilingus

Vous pouvez le retrouver dans notre boutique:http://boutique.libertic.com/achat-sexy~pn~livre_osez_le_cunnilingus_~affid~32595~prodid~20390.htm

Et pour les nuls? Existe-t-il une alternative?

Non vous n’êtes pas nuls, vous manquez juste de pratique, un petit effort et vous serez THE BEST OF THE CUNNILINGUS ! Toutefois il existe bel et bien des petits objets que nous aimons garder bien au chaud dans notre table de chevet 😉 n’est-ce pas mesdames ! Si vous êtes seule un soir, ou que vous n’êtes pas fan de la descente de Mr dans votre inimitié la plus ultime, ou que vous voulez y aller par étapes, il existe des sex-toys qui sont censés reprendre les codes du cunnilingus.

  STIMULATEUR CLITORIDIEN « SQWEEL 2 »:
Vous pouvez le trouver dans notre boutique en ligne :http://boutique.libertic.com/achat-sexy~pn~stimulateur_clitoridien_sqweel_2~affid~32595~prodid~16476.htm

STIMULATEUR CLITORIDIEN « SQWEEL GO »
À retrouver dans notre boutique en ligne : http://boutique.libertic.com/achat-sexy~pn~stimulateur_clitoridien_sqweel_go~affid~32595~prodid~17498.htm

Bon CUNNILINGUS à tous!

Le Cunni vous aimez ?

View Results

Loading ... Loading ...

Nina

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.