5 bonnes raisons de faire l’amour sous la douche

5 bonnes raisons de faire l’amour sous la douche

Crédit photo : © Stocklib / Katarzyna Białasiewicz

Imaginez-vous complètement trempés, vous caresser et vous embrasser sur tous le corps, et lorsque l’excitation monte à son comble, vous agripper sauvagement dans cet espace confiné et prendre votre pied ensemble ! Un plaisir qui vaut la peine d’être vécu…

Faire l’amour dans une douche est un grand fantasme à deux ou à plusieurs et permet de casser la routine de la chambre. Vous êtes restreints et limités, ce qui est d’autant plus stimulant et vous met au défi. Vos sensations seront mises au vif.

1: Développer son imagination

Faire l’amour sous la douche n’est à priori pas chose facile puisque vous êtes dans un espace restreint. Vous devrez faire preuve d’imagination pour trouver vos appuis et de technique pour trouver les meilleures positions adaptées au lieu. Attention tous de même à bien vous tenir pour ne pas vous faire mal.  À la fin, vous deviendrez plus expérimenté(e) et pourrez faire l’amour où que vous soyez.

2: Se rafraîchir

Par temps de canicule, il n’est pas vraiment agréable de faire l’amour avec des corps collants de sueurs de la journée passée. Faire l’amour sous la douche, permet de prendre du plaisir et d’avoir un autre genre de coups de chaud tout en restant au frais. L’avantage c’est que cette fois ci vos corps glisseront l’un avec l’autre mais d’une manière beaucoup plus hot.

 

 

Crédit photo : © Stocklib / Katarzyna Białasiewicz

3: Profiter de sa propreté

Sous la douche, vous pouvez vous laver. Quelle agréable sensation de se sentir frais et une fois bien propre vous pouvez inviter votre partenaire à vous rejoindre, l’inviter à lui même vous frotter avec du savon, cette sensation du gel douche contre votre peau et la sienne est un vrai délice!

 4: Se sentir plus proche

Comme le lieu est exiguë, faire l’amour sous la douche n’est peut-être pas la finalité. Étant serrés l’un contre l’autre, cela pourra être un moment de détente et de préliminaires, un jeu de caresses et de massages avant de continuer vos ébats au lit tout en étant relaxés par les bienfaits des jets d’eau de la douche.

5: Prolonger vos ébats amoureux

Après avoir atteint le septième ciel dans votre lit par exemple, admirer l’eau courant sur les courbes de votre partenaire, vous incitera à entrer aussi sous la douche afin de continuer des attouchements coquins et de relancer les ébats en faisant l’amour sous la douche.

Nina

 

 

Une réaction au sujet de « 5 bonnes raisons de faire l’amour sous la douche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.