Comment bien réussir son trio HHF

Comment bien réussir son trio HHF

Les joies du TRIO ! Fantasmes incontestables de milliers de couples. Vous avez peut-être déjà eu des expériences dans le milieu du libertinage avec des couples . Mais le trio ce n’est pas tout à fait la même chose surtout quand il s’agit d’un homme supplémentaire !

crédit photo : stocklib

Il devient de plus en plus courant que la femme s’imagine faire l’amour avec deux hommes même si ce cas représente une minorité des situations (environ 10% des femmes ont ce fantasme). Il est clairement excitant pour une femme d’avoir l’attention de deux hommes.

 

Rappel des règles essentielles avant de se lancer !

 

En réalité, la réussite de cette expérience et les bénéfices que vous pouvez en tirer dépendent de nombreux paramètres : l’amour qui vous unit avec votre conjoint(e), la confiance que vous avez l’un envers l’autre, la communication dans votre couple, les fantasmes que vous avez envie de réaliser ensemble Par ailleurs, vous ne devez pas décider de participer à ce jeu pour le seul plaisir de votre partenaire ou sous la pression.

Il faut savoir que les hommes sont bien souvent plus réticents à partager un tel moment en compagnie de l’un de leurs congénères. Si c’est votre fantasme, faites en sorte d’avancer vos arguments avec subtilité, mais n’essayez pas de lui forcer la main pour autant. Attention, cela ne doit jamais être un compromis : assurez-vous que monsieur a autant envie que vous de se lancer là-dedans, autrement vous pourriez bien en faire les frais plus tard.

Pour tout savoir sur un plan à 3 réussi : https://www.facebook.com/notes/libertic/bien-réussir-son-plan-à-trois/2483889264955622/

 

crédit photo : stocklib

Les craintes

 

Les trios HHF peuvent effrayer votre compagnon. Il n’est jamais facile de partager sa femme avec un autre homme, par virilité, fierté et “acte de propriété” . Voir sa femme charmer un autre homme c’est pas si simple.

Non, ça n’est pas une compétition. Et encore moins une compétition de taille de pénis ou d’endurance ! Vous valez mieux que votre pénis, et le champ de la sexualité est suffisamment large pour laisser à chacun ses préférences et spécificités : plutôt que de vouloir assurer ou démontrer une quelconque supériorité (meilleur moyen de casser l’ambiance), soyez malin, profitez-en pour apprendre quelques pratiques sympa.

« Elle » ne va pas vous quitter pour la pièce rapportée. Les femmes restent rarement avec un homme juste pour ses compétences sexuelles, et surtout, un plan à trois est par définition le pire moment pour entamer une conversation en votre absence 🙂

 

Quelles limites poser, et quelle préparation ?

 

Posez d’abord les limites au sein de votre couple : à quoi êtes-vous prêts, et y a-t-il des choses bannies ? Puis discutez-en (rapidement ou non, selon les circonstances) avec la troisième personne. C’est d’ailleurs une règle qui s’applique aussi pour un plan à 3 avec deux femmes. Le moment venu, n’abusez pas de l’alcool mais si un verre vous détend, prenez le temps de partager un moment tous les trois lors d’un apéritif.

Pendant l’acte lui-même, soyez claire dans vos gestes et l’expression de vos envies : n’hésitez pas à guider les deux hommes, à les inciter à telle ou telle position, ou à dire « non » si quelque chose ne vous plaît pas. Prévoyez aussi les préservatifs adéquats, que vous soyez chez vous ou dans un lieu neutre ! Enfin, si votre fantasme est de voir deux hommes faire l’amour plus que de vraiment y participer, discutez-en… avant !

 

Où le trouver ?

 

Si vous cherchez un autre homme pour faire un plan à 3, alors deux options s’offrent à vous:

_ Allez dans un club libertin lors de soirées avec des hommes seuls et vous trouverez sans aucun problème. C’est généralement précisé dans le planning des clubs libertins (il est souvent écrit « hommes seuls interdits (ou autorisés) »). Dans une soirée où il y a des hommes seuls, vous serez sollicités plusieurs fois car ces derniers sont généralement « impatients». Mais cela vous arrange : vous pourrez ainsi vous permettre d’être exigeants. A condition que vous ne soyez pas timides !

_ Les sites de rencontres libertines. Les sites libertins comme Libertic sont également des bons endroits pour rencontrer des hommes seuls. Vous les draguez et leur donnez rendez-vous dans un club libertin ou chez vous !

 

Du Fantasme à la réalité

Oh oui c’est excitant comme situation, vous vous imaginez entre deux beaux mâles gavés de testostérone, ce fantasme vous en rêvez la nuit jusqu’à ce jour fatidique. Mais quand vient ce moment, les choses peuvent ne pas se passer comme vous l’aviez imaginé .

 

Témoignage anonyme d’un couple membre sur site Libertic :

“ Il est arrivé, nous l’avions rencontré sur Libertic, nous avions échangé sur la messagerie ensemble et sommes convenue d’un rendez-vous chez nous. Nous avons bu quelques verres, avons pas mal parlé mais rien ne se passait, impossible de franchir le cap, pourtant nous sommes habitués aux soirées privées entre couples, mais là tout était différent. J’ai bien senti qu’il fallait que je fasse le premier pas. N’étant pas entreprenante, mon fantasme s’est transformé en grosse angoisse. J’imaginais tant de choses mais pas de la façon dont la soirée à débuté ! Et puis mon conjoint m’a guidée, nous sommes allés nous détendre sous la douche et puis tout a démarré. C’était notre premier trio HHF, je n’en ai pas gardé un bon souvenir mais je ne peux pas dire que c’était un mauvais souvenir non plus. Nous avons réitéré l’expérience qui cette fois-ci s’était beaucoup mieux passée, tout d’abord puisque c’était imprévu et que nous avions rencontré la personne en club le soir même. Je pense aussi que les films que je m’étais fait au tout début se sont envolés à la première expérience donc je n’attendais plus grand-chose de fou ! Et c’est là qu’était la surprise !”

Dans ce genre de cas, évitez de vous faire tout un scénario de la soirée à l’avance, puisque la plupart du temps la situation est tout autre. Ça vous évitera des désillusions ou encore pire des déceptions. Laissez les choses ce faire, la toute première expérience n’est pas forcément la meilleure, si vous prenez votre premier rapport sexuel , vous ne pouvez pas en dire que c’était votre plus beau souvenir en matière de sexe !

Si vous n’êtes pas entreprenante, demandez à votre conjoint de vous guider, car une certaine forme de timidité peut s’installer en vous, être l’objet de tous les désirs n’est pas chose facile. Vous êtes la pièce maitresse de la soirée ne l’oubliez pas!!

Que faut-il prévoir ?

Qu’on soit deux, trois, ou plus, le port du préservatif est absolument indispensable. La seule variante, c’est le nombre qu’il va vous falloir utiliser pour être certain de bien vous protéger et de contrer les MST/IST… Si votre mec alterne les pénétrations, alors il doit enlever son préservatif pour un mettre un nouveau à chaque fois qu’il se retire . Mieux vaut également prévoir du lubrifiant, vous n’en avez peut-être pas besoin vous-même, mais quand on est dans un plan à trois, on doit aussi penser aux autres.

 

L’après

On gère la fin de soirée impérativement, petit débriefing avec votre conjoint(e). Le mieux est de le faire en mode “CÂLIN” sous la couette, pour déjà se retrouver et savourer cet instant que vous ne partagez qu’à deux. Ensuite pour être dans les meilleures conditions pour pouvoir échanger sur la soirée qui vient de se passer.

N’hésitez pas à décrypter, parler et de dire ce qui allait ou pas. C’est important pour votre équilibre et pour d’éventuelles crises de jalousie qui pourrait survenir quelque temps après.

Chose essentielle : Il est préférable de faire partir Mr n°2 après la soirée si c’était votre première rencontre. Le laisser dormir chez vous n’est pas une bonne chose. Soit pour gèrer le lendemain au petit déjeuner ou tout simplement parce que c’est votre intimité et qu’il n’y est pas convié ! Par contre si c’est un ami ou un plan régulier ou que vous avez envie de remettre le couvert au petit déjeuner laissez-le dormir chez vous.

Si vous le rencontrez en club dans ce cas on remercie le Mr et on rentre chez soi en amoureux !

Nina

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.