Aborder dans un club libertin

Aborder dans un club libertin

De même qu’un « coucou ça va ? » ou un « t’es bonne » ne fait pas bon effet sur les sites de rencontres, il y a quelques étapes à suivre pour aborder en club libertin…

Ne pas croire que tout le monde est open

Il est vrai que lorsque l’on passe la porte d’un club libertin, c’est rarement pour enfiler des perles. Mais les raisons de venir en club sont très nombreuses. Certains vont en effet rechercher le contact, tandis que d’autres voudront simplement passer une bonne soirée sans être abordés et/ou rester entre eux. L’enjeu est alors de repérer les personnes ouvertes aux rencontres, et de leur plaire ! Comme dans n’importe quel autre endroit, préparez-vous à peut-être à essuyer des refus.

Ne pas se précipiter sur sa « proie »

Une fois la porte passée ne vous précipitez pas sur la première personne qui vous sourit ou que vous trouvez charmante. Prenez le temps de visiter les lieux, repérer les coins câlins, le bar, la piste de danse… Commandez un verre au bar et allez vous déhancher sur la piste. Cela vous permettra de repérer les regards en coins et de prendre la température du lieu. Même conseil si vous venez d’essuyer un refus, ne courrez pas aborder une autre personne d’emblé, cela vous fera directement passer dans la catégorie « mort de faim ».

Faire monter la tension sexuelle

Ce n’est pas parce que vous avez échangez un regard avec quelqu’un que le tour est joué. Amusez-vous avec des jeux de regards et des sourires appuyés. Si la personne d’en face ne détourne pas les yeux, un de vous deux peut faire le premier pas. A contrario, si votre regard croise des regards fuyants, arrêtez tout. Les personnes montrent ainsi qu’elles ne sont pas intéressées. Pour faire le premier pas, rien de tel qu’un peu d’humour, un compliment subtile, offrir ou verre ou demander si la personne est une habituée, si elle est seule…

Déterminer les limites à ne pas franchir

Une fois la conversation établie, vous verrez si il y a du répondant en face. Si vous sentez que la conversation a du mal à prendre, il est sûrement préférable de s’en tenir à cela. Par contre, si la mayonnaise prend, n’hésitez pas à vous isoler un peu afin de rentrer dans le vif du sujet et d’aborder des sujets intimes. Cela peut aller très vite comme cela peut prendre du temps. Vous pouvez également commencer un rapprochement physique comme une main sur l’épaule ou dans le dos. Avant d’aller plus loin, mettez les choses au clair en évoquant vos limites et vos souhaits. Le fait de détailler toutes les étapes qui vont suivre peut-être un véritable booster de libido. Certains vont préférer vite passer à l’étape suivante tandis que que d’autres vont adorer raconter et préparer ce qui va suivre. Ensuite, il n’y plus qu’à se mettre d’accord sur le type de coin câlins (fermé ou ouvert) et de se faire plaisir.

Finalement aborder en club libertin n’est pas si différent qu’aborder quelqu’un dans n’importe quel autre lieu. La seule différence est que les étapes peuvent parfois être passées plus vite. Le fameux « on va chez toi ou chez moi ? » n’a pas lieu d’être puisque tout est possible sur place !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.