Sortir en club libertin
Sortir en club libertin s’organise et se prépare, notamment lorsque l’on est débutant. Cela fait même partie du jeu : imaginer ce que l’on peut y faire, se fixer des limites, s’apprêter, peut-être même donner rendez-vous à de potentiels partenaires… Tout cela semble très excitant ! Mais concrètement, une fois devant la porte, comment ça se passe ?
En tant qu’homme seul
Nombreux sont les hommes seuls qui souhaitent passer la porte d’un club libertin… mais tous n’y arrivent pas. En effet, les clubs sont généralement assez stricts sur les conditions d’entrées d’un homme seul. Ils doivent préserver un équilibre entre le nombre de couples, femmes seules et hommes seuls. Laissez donc vos baskets au placard et sortez votre plus belles chemises ! Il va falloir faire bonne impression. Une fois le pas de porte passé, le prix d’entrée pour un homme seul peut s’avérer élevé (parfois le quadruple du prix payé par une femme seule). Il faut donc être sûr d’être motivé et d’être en accord avec les principes du libertinage sous peine de se faire mettre dehors sitôt rentré. Une fois à l’intérieur, prenez votre temps. N’allez pas aborder la première personne venue. Accordez vous le temps d’observer les personnes autour de vous. Tenez vous à leur disposition si ces dernières veulent nouer le contact. N’oubliez jamais que ce n’est pas parce que vous avez payé que vous êtes obligé de faire quelque chose, ni que vous allez forcément avoir un rapport sexuel.
En tant que femme seule
N’ayez surtout pas peur de pousser la porte d’un établissement libertin seule. Sachez que sortir en club libertin peut aussi se faire entre copines. Contrairement aux clubs classiques, les femmes y sont les reines et ont le dernier mot. Un simple mot ou geste suffira à éconduire une personne entreprenante. D’une manière générale, il y a beaucoup moins de « lourdauds » que dans une boite classique puisque la sélection à l’entrée est rude et que le moindre faux pas entraîne l’exclusion. A l’inverse des hommes seuls, les femmes seules sont quasiment sûres de rentrer dans le club (sauf si ce dernier est complet, ou pour raison de soirée spéciale) et le prix d’entrée leur sera beaucoup moindre, si ce n’est gratuit.
En couple
Il est important de toujours communiquer avant de sortir en club libertin. Les envies et limites fixées peuvent évoluer en permanence. Créez un vrai moment de complicité en choisissant ensemble vos tenues et en vous préparant en même temps. Comme pour les femmes seules, votre entrée dans le club ne devrait pas poser de problème si vous respectez le dresscode. Une fois à l’intérieur, isolez-vous de temps en temps afin de debriefer et de confirmer (ou non) vos envies. Il est important de toujours rester complices et de fonctionner en équipe. Les désirs de votre partenaire doivent être tout aussi important que les vôtres. Vous pouvez aussi vous mettre d’accord sur un code (oui = une caresse dans le dos, non = un pincement léger, par exemple) afin de vous éclipser plus facilement si l’un de vous ne veux pas aller plus loin.
Dans tous les cas
- Etre sûr de vouloir aller en club libertin. Sortir en club libertin se fait si on le désir vraiment, pas pour faire plaisir. Il ne faut surtout pas y aller par contrainte ou obligation, cela doit être un véritable choix. Le prix étant généralement assez élevé, ce serait dommage que cela ne vous apporte rien.
- Ne pas se mettre la pression. Ce n’est pas parce que vous avez payé que vous allez forcément avoir un rapport sexuel. Laissez faire les choses tranquillement et advienne que pourra ! Ne vous mettez pas la pression en ayant trop d’attente. Il ne faut pas sortir en club libertin en pensant réaliser tel ou tel fantasme… les choses se feront naturellement (ou pas).
- Informez-vous sur le lieu en amont. Les lieux libertins peuvent être très différents les uns des autres. Renseignez-vous sur le dress code, le genre de musique, le thème de la soirée… cela vous évitera d’être recalé à l’entrée ou de vous sentir en décalage avec les autres.
- Cadrez vos pratiques. Que ce soit en solo ou en couple, il faut se connaitre soi même et se fixer des limites. La communication avec vos interlocuteurs est le meilleur moyen d’éviter de faire des choses potentiellement dérangeantes. N’oubliez jamais que vous pouvez dire stop à tout moment.
- Protégez-vous. Le préservatif est de rigueur pour tout rapport sexuel en club. Les établissements en fournissent gratuitement. Vous en trouverez généralement aux portes des coins câlins et/ou au bar. Pour plus de confort, rien ne vous empêche d’emmener vos propres protections.