Vous et le libertinage ….

Vous et le libertinage ….

Quelle type de relations libertines préférez vous ? Relation suivie, amitié coquine, one shot ou au feeling ?

C’est la question qui à été posée sur la page facebook de Libertinage pour tous.

Hommes, Femmes et couples, nos lecteurs ont donné leur point de vue, et il en ressort très nettement qu’une grande majorité préfère apprendre à connaître leurs contacts libertins avant d’aller plus loin, cherche le feeling, les affinités, et désire revoir plusieurs fois les mêmes libertins plutôt que le sex pour le sex, en « one shot ».

47% des libertins ayant répondu à notre sondage recherchent plutôt des relations suivies, amicale et coquine, même polyfidèles, et 24% d’entre eux préfèrent revoir plusieurs fois leurs rencontres libertines mais sans forcement instaurer une relation amicale, plusieurs soirées, d’accord, mais uniquement dans le contexte du libertinage.

 

Pour 6% d’entre eux, la préférence irait plutôt vers des soirées coquines avec des non libertins pour tenter de les convertir, le jeu en devient d’autant plus pimenté !!

 

Mais il reste tout de même une partie des libertins amateurs de rencontre d’un soir, sans lendemain, sans contrainte, uniquement si bon feeling tout de même (11%) ou seulement pour du sexe, rencontre rapide en club par exemple (5%).

Pour les autres (7%) cela dépend du contexte, des désirs, des envies du moments et des personnes rencontrées. Certaines belles rencontres méritent d’être renouvelées plusieurs fois, d’autre moins, d’autres sont appréciées sur le moment et ensuite chacun repart de son coté.

Mais finalement ce qui importe 100% des libertins, c’est de profiter, s’amuser, et prendre du plaisir avec leurs partenaires, pour une soirée, ou sur du long terme, le principal étant de partager les mêmes désirs et de passer un bon moment.

 

Dans vos pratiques du libertinage, préférez vous :

  • – Les relations suivies, amicales et coquines, polyamoureuses ou polyfidèle
  • – Revoir plusieurs fois les mêmes personnes pour des moments uniquement libertins
  • – Coquiner avec des non libertins pour tenter de les convertir ( amis, collègues)
  • – Les rencontres d’un soir sans lendemain uniquement pour le sexe
  • – Attendre de voir si le feeling est bon avant d’aller plus loin mais one shot
  • – Cela dépend des envies du moment


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *