Epilation intime : quelles sont vos préférences ?

Epilation intime : quelles sont vos préférences ?

Pour notre deuxième sondage de l’été, l’équipe de libertinage pour tous à voulu interroger les membres du groupe Facebook sur leur préférence en matière d’épilation chez leurs partenaires féminins et masculins.

Comme on peut le constater dans les résultats du sondage la mode serait plutôt tournée vers l’épilation intégrale, les libertins et les naturistes sont pour la majorité des « anti-poils » et le revendiquent. Rien de bien étonnant coté féminin, les corps de femmes totalement lisses ont la préférence et font fantasmer (à 63%) .

L’hygiène et le soin du corps est la priorité dans le libertinage et le critère de recherche numéro 1, souvent symbolisé par une pilosité inexistante voir très bien entretenue, ce qui explique les réponses de nos coquins (et coquines).

Mais une pilosité totalement inexistante n’est pas au goût de tout le monde, pour 21% de nos lecteurs, le petit ticket de métro très fin, est beaucoup plus sexy. Pas amateur de poils mais pas non plus amateurs du lisse, le petit trait fin est alors le bon compromis et plaît beaucoup, toujours dans un soucis d’hygiène et d’esthétique.

Pour 8%, la forme n’a que peu d’importance, c’est surtout l’entretient qui compte, alors ticket de métro ou billet de train, du moment qu’il n’est pas trop fourni tout va bien.

Il reste tout de même une petite partie d’entre nous pour qui le sexe reste une priorité au sein du libertinage, donc avec ou sans poil, foret vierge ou équatoriale, le principal reste le sexe et uniquement le sexe, si les affinités, l’attirance et le désir sont la, on ne va pas s’interrompre pour quelques poils … (3%), même si aucun des libertins interrogés n’a avoué une attirance pour les fortes pilosités.

Pour les hommes, les résultats sont plus surprenant.

L’épilation masculine commence progressivement à rentrer dans les mœurs. Fini les hommes au torses velus comme symbole de virilité, les femmes préfèrent maintenant les hommes coquets qui s’épilent et s’entretiennent. Il n’y a qu’à regarder les hommes dans les magazines féminins pour s’en rendre compte. Pour plus de 60% des libertines interrogées, rien de plus agréable que de passer la nuit avec un homme au corps totalement dépourvu de poils. Pour les autres, une pilosité entretenue est de rigueur tout de même, coupé court, à la tondeuse. L’homme ours n’a pas vraiment la cote chez les libertines alors messieurs vous savez ce qu’il vous reste à faire pour séduire ces dames …

Alors, pour être à la mode du « zéro poils » à vous de choisir votre technique. Rasoir ou crème épilatoire, facile économique et sans douleur, mais attention tout de même aux effets déplaisants de la repousse très rapide. Optez plutôt pour une séance épilation dans un institut spécialisé, sensation lisse assurée pour plusieurs semaines, mais à déconseiller aux plus sensibles d’entre vous.

Depuis peu, une nouvelle technique fait son apparition, et séduit progressivement bon nombre de libertins, celle de l’épilation définitive à la lumière pulsée. Une technique radicale, efficace au bout de plusieurs séances espacées d’un mois, indolore et sans danger, pour les femmes mais aussi pour les hommes.On a toute rêve au moins une fois de se débarrasser définitivement de la corvée d’épilation, c’est maintenant possible. De plus en plus de centre d’épilation définitive ou semi définitive ouvrent en France, et vous avez même la possibilité d’acheter un appareil pour votre usage personnel sur internet. Un véritable succès. Seul inconvénient, le coût et le coté irréversible.

Maintenant vous savez tout sur l’épilation intime, à vous de choisir votre préférence !

Retrouvez notre sondage sur le Facebook « libertinage pour tous » et n’hésitez pas a nous faire partager vos préférences et expériences.

 

Épilation intime, quelle est votre préférence chez votre (vos) partenaire(s) :

 Chez vos partenaires féminins :

  •  Vous vous revendiquez anti poil à 100% donc épilation intégrale obligatoire
  • Très peu de poils, juste ce qu’il faut, un petit ticket de métro est largement suffisant pas plus
  • Pas d’importance, que ce soit ticket de métro ou plutôt billet de train, le principal c’est que cela soit entretenue
  • Aucune préférence, avec ou sans poil, forêt vierge ou équatoriale le principal c’est de s’amuser sexuellement.
  • Vous aimez plutôt les pilosités importantes voir abondantes.

Chez vos partenaires masculins :

  •  épilation intégrale, c’est tellement plus agréable de toucher un corps entièrement lisse, vous ne supportez pas les poils même chez un homme
  • après tout, pourquoi le ticket de métro ou le maillot brésilien devrait être réservé aux filles, vous trouvez ça sexy chez un homme aussi.
  • pilosité pas trop abondante et entretenue, à la tondeuse.
  • Un homme poilu c’est beaucoup plus viril, même pour l’épilation intime
  • Aucune importance, ce n’est pas la longueur des poils qui vous intéresse le plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *