Qui a dit que les sextoys étaient réservés aux femmes ?

Qui a dit que les sextoys étaient réservés aux femmes ?

Il est évident que depuis plusieurs années, l’utilisation du sextoys par les femmes n’est plus un tabou. Les modèles sont nombreux, de plus en plus design et vraiment étudiés pour décupler le plaisir au féminin. Tout le monde en parle, on organise même des réunions à domicile entre copines (cf http://www.libertinagepourtous.com/fini-les-reunions-tupperware-de-nos-mamans-place-aux-reunions-tuppergodes/)

Et vous messieurs dans tout ça ? Les sextoys seraient donc réservés aux femmes ?

Et bien détrompez vous, maintenant les hommes aussi ont leurs sextoys.

Vous allez me dire que ce n’est pas nouveau, c’est vrai, il en existe déjà depuis bien longtemps, mais maintenant on est bien loin de la fameuse poupée gonflable et autres vagins en silicones.

Le sextoys nouvelle génération existe aussi pour ses messieurs.

 

La marque « Tenga » fait partie des leaders et propose une gamme très complète et très design pour multiplier les sensations.

Parmi eux, les modèles CUP, (soft, standard ou hard) EGG, FLIP , et Tenga 3D qui se déclinent sous plusieurs formes, pour varier les plaisirs.

 

 

Au premier abord, les non connaisseurs ne pourront pas se douter de la réelle utilité du produit et c’est justement ce qui attire ses messieurs. Ce n’est plus le visuel réaliste qui importe, maintenant ce sont les sensations et de ce coté la, vous allez être comblés.

Pour les plus curieux d’entre vous, voici une vidéo de présentation du modèle CUP  :

http://www.youtube.com/watch?v=O_RY3r8Pgwc&feature=plcp

 

Je vous laisse le plaisir de découvrir la gamme de produits Tenga sur la boutique libertic, et de vous rendre sur le site de la marque http://www.tenga-global.com pour retrouver le détail concernant chaque produits, ainsi que la façon de l’utiliser pour des sensations optimales. Le site vous permet même de trouver VOTRE modèle idéal grâce à une analyse personnalisée.

 

Vous avez déjà testé ces produits ? N’hésitez pas à nous donner vos impressions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *