Interview de Céline et Richard

Interview de Céline et Richard

Aujourd’hui, l’équipe de Libertinage pour tous à eu le plaisir de poser quelques questions à Céline et Richard, jeune couple libertin vendéen,qui a accepté de partager leur vision du libertinage avec nos lecteurs.

Libertinage Pour Tous : Bonjour à vous Richard et Céline, alors dites nous, que représente pour vous le libertinage ?

Richard : Le libertinage est une façon de vivre, un état d’esprit très complexe et différent propre à chaque libertin. Je ne pense pas qu’il y ait un modèle type de libertinage et de façon de pratiquer. Mais pour nous c’est une façon de nous évader de notre quotidien (métro, boulot, dodo) et de profiter. C’est aussi une façon d’assouvir nos désirs, nos fantasmes, avec des couples, des hommes et des femmes. Dans notre esprit, le libertinage représente beaucoup et nous vivons avec chaque jour ! D’abord c’est beaucoup de communication, de complicité, de plaisirs partagés, du désir et du sexxxxe … (sourires ) .
C’est aussi savoir donner beaucoup de soi pour l’être que l’on aime. Savoir partager sa moitié n’est pas donné à tout le monde et ce n’est pas inné. C’est aussi savoir se donner aux autres, s’offrir, se lâcher, donner du plaisir sans rien attendre, mais pour le plaisir de donner simplement, moi je prends mon pied comme ça.

L.P.T. : Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

Céline : C’est mon chéri qui en a parlé le premier et qui a fait ressortir mon côté femme bi, mon envie d’avoir des relations avec les femmes. Avant de se lancer il m’a initié par le biais de fantasmes, de films lesbiens… là je peux dire que mon « Rabbit » a beaucoup servi et mon envie des femmes était encore plus forte. Tout ça pour moi était nouveau, déjà que j’aimais le sexe avant alors maintenant ? Donc cela a été pour moi, la découverte de nouveaux plaisirs et fantasmes. Et Hop ! On s’est lancé dans le libertinage avec nos premières rencontres en privé et notre première soirée en club. On se rend compte aussi dans ce milieu, qu’on peut rencontrer des gens formidables, de tout horizons, et de se lier d’amitié. « Une amitié coquine ». Je peux aussi dire maintenant que j’ai autant d’envie pour l’homme que pour la femme, l’un ne va pas sans l’autre !

L.P.T. : Que vous apporte le libertinage ?

Céline : Cela m’apporte une plus grande ouverture d’esprit, et une plus grande complicité avec mon chéri. Cela a changé notre vie de couple, notre amour est plus fort. Dans se milieu on évolue sans cesse et il faut se remettre souvent en question. Et bien sûr, les rencontres, c’est toujours nouveau, ça donne du piment dans notre vie de couple. Le libertinage, c’est quelque chose que l’on partage tout les deux, on s’y retrouve, c’est notre jardin secret ! c’est que du bonheur !

L.P.T : Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Richard : Tout est une question d’entente, et d’affinité, de fantasme aussi ! LE FEELING. Nous avons gouté au délice de l’échangisme il y a quelques mois. Depuis nous aimons ça mais ce n’est pas une fin en soi et nous nous adaptons toujours aux couples que nous rencontrons.

Tout dépend des gens avec qui nous sommes et de l’envie de chacun. L’échangisme, les trios HHF ou FFH… Nous avançons doucement en fonction de nos désirs. Nous sommes plutôt amitié coquine donc nous avons l’habitude de voir souvent les mêmes couples en privé. Le mélange des corps se fait de plus en plus HOT et l’envie d’échange se fait ressentir à chacune de nos rencontres. C’est à ce moment que l’on peu se lâcher sans contraintes ni limites. Du moment que l’on prend du plaisir, pourquoi on s’imposerait des limites dans les rapports. A partir du moment qu’il y a du respect. Par contre nous aimons être ensemble, nous regarder, pouvoir nous embrasser, nous toucher et donc nous évitons les 2+2 qui sont plutôt du genre à se séparer. La dernière limite est je pense la plus important, ce n’est pas de pénétration sans préservatif et ça tout le monde devrait y penser.

L.P.T : une anecdote pimentée à nous raconter ?

Richard : Il y en a beaucoup et toutes nos expériences nous ont laissé un souvenir excitant ou parfois un mauvais souvenir … Nos rencontres, nos fiestas libertines avec ce petit groupe de libertins autour de nous, tout est bon et il n’y a que de bon souvenirs. Je pourrais vous dire que nous avons passé la nuit avec un champion du monde des ronfleurs fou, ou que nos nuits les plus torrides ont été celles qui n’étaient pas prévu. Nous avons rencontré un couple depuis peu avec qui nous avons lié une vrai complicité de sexe et d’envies communes, de respect… Un couple adorable, C’est rare ce genre de rencontre ou tout est permis et que le simple fait d’être ensemble nous comble déjà ! Mais lorsque les filles commencent a jouer avec leurs abricots doux, et qu’elles nous enlacent et nous goutent avec leurs langues … quel plaisir ! Les regarder se prendre avec le nouveau joujou de Céline (double gode ceinture), c’est que du bonheur. Et lorsque notre tour arrive et que nous pouvons leurs donner du plaisir, avec nos langues, nos baisers, nos sexe durs … là je me dis que je ne regrette rien et je savoure chaque seconde en espérant que cela dur encore longtemps.

L.P.T. :  On dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

Richard : Il est vrai qu’internet nous a beaucoup aidé tant sur le point rencontre, que sur l’échange d’expérience entre profil, par tchat. Je ne vois pas aujourd’hui comment pourrait-on se passer d’un site libertin comme libertic, pour faire de nouvelles rencontres ? Il y a ceux bien sur qui vont en club, et qui se laisse guider par leurs instincts. Et il y a ceux comme nous qui préfèrent, discuter, prendre le temps, se faire désirer, lire les fiches et regarder les photos de nos contacts, voir si ils prennent soins de leur image, si ils nous correspondent ! Et si le felling est là, alors on se rencontre. La communication dans le libertinage est très importante pour nous car c’est un milieu ou le respect est la première de nos règles.

L.P.T : Merci à vous d’avoir eu la gentillesse de répondre à nos questions.

Vous pouvez retrouver Céline et Richard sur Libertic, sous le pseudo Celetri. Si vous aussi vous souhaitez faire partager vos expériences, n’hésitez pas à nous écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *