Peut-on être libertin.e en tant que célibataire ?

Peut-on être libertin.e en tant que célibataire ?

Quand on parle de libertinage, on pense souvent aux couples en premier lieu. Or, il est tout à fait possible d’être libertin.e et célibataire. Parfois associés à des profiteurs/profiteuses qui ne cherchent finalement qu’à sexer, il y a pourtant de nombreux célibataires ayant la philosophie libertine. Ils aspirent à une sexualité de groupe et sont les parfaits partenaires pour un trio.

Etre libertine célibataire

Parfois appelées les licornes, les femmes libertines seules sont généralement appréciées, voir recherchées dans le milieu. La bisexualité féminine étant beaucoup plus assumée, les couples sont plus souvent à la recherche de femmes pour coquiner à plusieurs. Le milieu libertin est par ailleurs un endroit très safe pour les femmes seules. Ce sont elles qui mènent la danse et leur consentement est d’or. Contrairement aux endroits ordinaires, il y a beaucoup moins de cas de harcèlement ou de gestes déplacés dans les lieux libertins. Une femme seule peut donc s’y rendre sans crainte. De plus, les femmes célibataires ont souvent quelques avantages au niveau financier puisque l’entrée en club ou l’inscription sur les sites de rencontres libertins leur sont souvent accordés à prix réduit.

Etre libertin célibataire

A contrario, il est plus difficile d’être un homme célibataire dans le monde libertin. Ces derniers sont sujets à quelques à priori et souvent associés aux morts de faim. Les MDF sont des personnes qui pensent trouver du sexe facilement et veulent consommer à tout prix. Comme sur les sites de rencontres classiques les hommes doivent redoubler d’efforts concernant les techniques d’approches, photos, description et tenues. Le milieu libertin peut paraître cher aux hommes seuls. En effet, ils paient le prix forts aux clubs et sur les sites. Cela permet d’éviter aux curieux de « polluer » les vrais libertins.

Il ne faut jamais oublier que les sites ou les évènements libertins ne sont pas des endroits où l’on coquine à tous les coups. Ce n’est pas non plus l’endroit privilégié pour trouver l’amour, de nombreux autres sites de rencontres existent pour cela. Entrer dans le monde libertin est réservé à ceux qui souhaitent explorer leur sexualité et tenter de nouvelles expériences…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.