Interview d’un couple libertin

Interview d’un couple libertin

Aujourd’hui, Libertic réalise un petit interview auprès d’un couple libertin, nous vous laissons découvrir leurs réponses à nos questions…

Bonjour Barbininou. Pour commencer, pouvez-vous vous présenter ?  « Bonjour, Nina & Julien enchantés, ensemble depuis bientôt 11 ans et mariés, depuis 4 ans passés. »

Etes vous libertins depuis longtemps? 
« Nous avons commencé le libertinage il y a 5 ans. Nous avons fait une pause d’une année durant ce laps de temps. »
 
Quelle est votre définition du libertinage ?
« Nous voyons le libertinage comme un piment sexuel, un excitant. Pour d’autres c’est un mode de vie, pour nous c’est vraiment un plus. »

Comment avez vous découverts ce milieu ?
« Avant notre rencontre, Julien fréquentait les saunas libertins et il ne s’en est jamais caché. »
« Nina à donc voulu un jour par curiosité découvrir cet endroit. Et ce fut la déception pour elle. Ne connaissant pas du tout ce milieu, elle fut surprise de cet univers trop dévergondé.
Avec du recul, c’était une très mauvaise idée de l’avoir emmenée dans un premier temps, dans un sauna libertin, nous aurions du commencer par un club, là ou l’atmosphère est moins hard.
C’est d’ailleurs ce que nous avons fait quelques années plus tard. Nous en avions re discuté, nous nous sommes inscrits sur un site de rencontres, puis avons poussés la porte d’un club et cela s’est nettement mieux passé. »
 
Etes vous adeptes des rencontres en club ou plutot en privé?
« Nous aimons beaucoup les sorties en club, mais dans le seul but de danser, discuter. Nous voyons les clubs comme des boites mais sans les jeunes lourds!
Pour ce qui est des rencontres cela se passe en privé. Nous préférons apprendre d’un couple au calme autour d’un apéro! Nous trouvons cela beaucoup plus convivial. « 
 
Quel est votre style de couples? Et dans l’ensemble êtes vous d’accord quand aux choix des couples que vous voudriez rencontrer , ou est il difficile d’avoir le même avis ? « Nous avons l’avantage d’être d’accord sur notre recherche! Lol
Nous aimons les couples aux corps travaillés, qui prennent soin d’eux. L’idéal pour une femme c’est le modèle pornstar américaine! Mdr
Il faut également que la femme soit bisexuelle, c’est le premier critère de recherche. L’homme quand à lui, Nina le veut d’un certain âge, elle n’est pas attirée par les jeunes, avec un air viril, un poil musclé, même voir avec un peu de bide! lol. Elle déteste les gringalets!!! »
 
Avez vous des pratiques particulières et si non, des fantasmes dans le libertinage?
« Non, nous pratiquons le libertinage comme la plupart des couples je pense. Nous ne sommes pas attirés par les pratiques hors normes, SM, uro, scato…. »
 
Avez vous fait découvrir votre monde à des amis ou est il resté totalement secret ?
« Oui, nos amis proches sont au courant, nous avons même emmené un couple d’amis en club, ils n’étaient pas du tout libertins, pour leur faire découvrir le milieu.
Avec du recul, nous pensons que cela devrait rester comme un jardin secret pour le couple. »
 
Dans votre cas, pensez vous que le libertinage renforce votre couple ou pourrait être dangereux sur le long terme ?
« Le Libertinage peut être très dangereux pour le couple, il ne faut pas brûler les étapes et surtout dialoguer, afin de se fixer les limites et ne pas laisser la porte ouverte à la bêtise!
Pour notre cas, la pause d’un an à été faite à la suite d’une soirée qui s’est mal passée…
Mais par la suite nous trouvons que cela renforce la confiance l’un envers l’autre. Après une soirée pour notre cas, on s’aime comme jamais!! On est beaucoup plus proches ensuite! On ne saura vous l’expliquer! »

 

Donc pour vous il est possible d’aller en club libertin sans coucher ?
« Tout a fait. Pour nous la sortie en club c’est vraiment pour s’amuser entre nous, au pire nous buvons un verre avec un couple rencontré sur Libertic, mais ça ne va pas plus loin. Il nous arrive parfois d’aller dans un coin câlin, mais que tout les deux.
C’est excitant l’idée de pouvoir faire l’amour dans une boite, avec les gens autours!! »

Avez vous déjà vécu une situation embarrassante ? 
« Des situations embarrassantes, ça arrive. Discuter avec un couple sur Libertic, les trouver mignons sur les photos, et quand tu les rencontrent en réel, ça ne leur ressemblent pas du tout!!!! Ou en soirée privée, quand l’autre couple se dispute… »

A quelle fréquence rencontrez vous?
« Nous voyons vraiment le libertinage comme un plus. C’est à dire que nous ne sommes pas tout les week-ends en club et nous ne rencontrons également pas tout les week-ends. Pour nous ça se résume à 3 ou 4 fois dans l’année. Et oui, nous sommes sages!
Un grand merci au couple Barbininou sur LIBERTIC, d’avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Méghane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *