Libertic à L’Enfin en Belgique

Libertic à L’Enfin en Belgique

Petit retour sur notre virée en Belgique avec l’équipe Libertic, le bus et tout nos participants 🙂

Le Samedi 14 Octobre, nous avons poussé les portes d’une autre dimension. Le club « l’Enfin » en Belgique ( à Renaix ) vous transporte dans un univers à part : un endroit classe avec une décoration raffinée, une piste de danse spacieuse avec un DJ qui réchauffe instantanément l’atmosphère et un personnel de bar des plus serviable.

Nous avons été bluffés par la composition du buffet ( qui ferait presque penser à l’époque des orgies romaines avec ses fruits de la passion, son raisin ect… Dans une ambiance tamisée… de quoi prendre toutes les forces nécessaires pour tenir jusqu’au petit matin.

Sa salle de cinéma et ses coins câlins aussi différents les uns que les autres, tous aussi décorés avec goût. Une balnéo calme et agréable pour se relaxer, un vrai plaisir pour tout les sens…

Nous avons participé à leur soirée d’anniversaire ( 1 an du club ) et pour l’occasion, avons assisté à une représentation des Daft Punk, une chouette idée que tout le monde semble avoir appréciée.

Si vous hésitiez à découvrir la Belgique et sa chaleur n’hésitez plus ! Nous vous conseillons grandement ce club qui vous en mettra plein le… euh non, plein la vue ! 😉

Pour des informations supplémentaires, nous vous invitons à consulter le site du club : Club L’enfin

Ils ont aimé :

« Un week-end Magique dans un cadre enchanteur. Le club L’ENFIN en Belgique est juste un havre de plaisirs et sa clientèle est adorablement sensuelle. Découverte des « coutumes » avec vous tous, ces deux jours ont été un véritable plaisir. Merci LIBERTIC, merci toute l’équipe de nous avoir donné la chance de voyager dans un autre monde et un grand bravo pour votre organisation. »

« Un endroit magique à découvrir ! L’Enfin en Belgique, un endroit atypique, classe, vraiment magnifique !
Merci à tous d’avoir participé à cette belle soirée! »

« Un grand grand grand MERCI à l’équipe Libertic, pour ce week-end grandiose. On a découvert un superbe club, passé une nuit de folie, fait des rencontres inoubliables… On va avoir du mal revenir sur terre. Une chose est sûre, on va y retourner! »

Un grand merci à toute l’équipe de l’Enfin 😉

Méghane et toute l’équipe Libertic

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *