Interview de Christelle Et Fred.

Interview de Christelle Et Fred.

Christelle et Fred, couple libertin de 33ans, de Nantes, a eu la gentillesse de répondre à notre interview, pour expliquer aux lecteurs de notre blog leur vision du libertinage.

Libertinagepourtous : Bonjour à vous Christelle et Fred, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.

Fred : Bonjour. Avec plaisir !

Libertinagepourtous : Alors dites nous,  Que représente pour vous le libertinage ?

Christelle : Pour nous le libertinage c’est avant tout un peu de piment et de jeu au sein de notre couple, on ne peut pas dire que nous étions tombés dans la routine, mais on avait envie de changement et de découverte à deux.

Fred : C’est tout à fait ça, dans le respect des envies et des désirs de l’autre, sans que cela soit malsain ou pervers, en tout cas pour nous. On s’amuse, on profite de la vie. Nous avons toujours parlé librement de sexualité entre nous, sans tabous, et nous sommes assez ouvert de ce coté la tous les deux.

LPT : Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

Fred : En fait, on en a parlé tous les deux, aucun de nous n’avait connu le libertinage avant, et forcement comme dans tous les couples nous avions chacun nos fantasmes. Le sujet est venu sur la table un soir, une sorte de confession sur l’oreiller … et on s’est dit pourquoi pas en réaliser quelques uns. Les choses se sont ensuite déroulées progressivement et en douceur, à notre rythme. On ne voulait pas griller les étapes et surtout nuire à notre couple.

Chris : En fait, ce qu’il ne dit pas c’est que nous avions plus ou moins les mêmes fantasmes, surtout celui d’une soirée à 3 avec une autre femme, mais quel couple libertin n’a pas cette envie, le plus difficile reste quand même de trouver la partenaire de jeu … nous avons eu notre première expérience avec une amie, sans que ça soit prévu au départ, disons que la soirée à un peu dégénérer sans le vouloir, et on en garde un très très bon souvenir …

LPT : Et que vous apporte le libertinage ?

Christelle : Au début c’était surtout pour pimenter la libido, s’amuser et assouvir quelques fantasmes, se créer une nouvelle complicité sexuelle au sein de notre couple. Mais au fil des rencontres on a réalisé que c’était aussi très enrichissant au niveau « humain ». On rencontre des personnes que nous n’aurions pas forcement eu l’occasion de côtoyer ailleurs, on crée des affinités, une complicité, on s’amuse et on peut parler librement. Et on passe vraiment de très bons moments, sans que le sexe soit une priorité, ni une fin obligatoire à chaque rencontre.

Fred : Oui, on passe surtout de très bons moments, dans une ambiance coquine et festive, on a rencontré des personnes vraiment super, que nous avons l’occasion de voir régulièrement, que ce soit en petit comité ou en soirée multicouple, on aime aussi rencontrer de nouvelles personnes et installer un jeu de séduction. Même si le sexe n’est pas l’objectif obligatoire, il faut quand même être honnête, j’adore voir Christelle en compagnie d’une jolie blonde (elle se reconnaîtra sûrement) … bon d’accord j’avoue, ça marche aussi avec les brunes et les rousses …

LPT : Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Fred : Notre plus grande limite est de ne jamais rien faire séparément. Sachant que c’est un piment dans notre couple nous ne voyons pas l’intérêt d’être séparés on a besoin d’être l’un à coté de l’autre à ce moment la, de pouvoir se voir, se toucher, se parler, c’est très important pour nous, pouvoir voir ma femme prendre du plaisir, augmente mon propre plaisir.

Christelle : On aime partager le libertinage ensemble, que ce soit uniquement entre femme, mélangisme ou échangisme il faut que l’on reste ensemble. Il faut aussi un bon feeling avec nos partenaires, que tout le monde soit dans le même état d’esprit et ai les mêmes envies, c’est important, si ça n’est pas le cas, on ne fait rien. On préfère prendre le temps de bien connaître les gens avant d’aller plus loin.

 LPT: une anecdote pimentée à nous raconter ?

 Fred : Pour ma part, je choisirais l’anecdote du petit apéro du vendredi soir avec une amie qui s’est transformé en weekend coquin au bord de la piscine … même si il y en a eu bien d’autres celui-ci c’était totalement imprévu et c’est à mon goût ce qu’il y a de mieux. Mais je vais laisser ma Chris raconter, elle fait ça mieux que moi !

 Christelle : C’est aussi à celle la que je pensais … comme quoi ! Le petit passait le weekend chez ses grands parents, c’est toujours difficile d’organiser nos soirées libertines quand on a un enfant, mais là nous étions en tête à tête. On avait prévu de faire un weekend repos bronzage, vu que le weekend avait été annoncé très ensoleillé et on a été contactés par une copine libertine qui voulait passer nous faire un coucou le vendredi soir, un petit coucou rapide, pour l’apéritif. Finalement elle n’est reparti que le dimanche … on a passé un weekend extra, grillades, piscine, photos sexy, et petits (gros) câlins, on en a bien profité tous les 3 (heureusement que nous n’avons pas de vis à vis ni de voisins proches …) mais pour les détails ça restera un secret … même si vous devez bien imaginer ce qu’il s’est passé !

LPT : on dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

Christelle : Fred ne va que très rarement sur internet, c’est surtout moi. Je fréquente souvent les sites de rencontres libertins, enfin un en particulier. J’aime prendre le temps de discuter avec les gens. Le premier contact est plus facile virtuellement, on peut cerner un peu le couple rien qu’en lisant leur annonce et en voyant les photos, et voir si il pourrait nous correspondre et nous plaire, ou pas. En club c’est beaucoup plus difficile. Mais il faut quand même se méfier d’internet, il peut y avoir de mauvaises surprises, nous avons connu plusieurs sites et les avons quittés car ils ne nous semblaient pas fiables au niveau surveillance des profils. Sur Libertic, le site où nous sommes actuellement, nous n’avons jamais eu aucun soucis et nous avons pu faire de très bonnes rencontres, et nous allons certainement en faire de nouvelles j’en suis sûre …

LPT : Une belle vision du libertinage, merci à vous Christelle et Fred.

Si vous aussi vous souhaitez participer à notre blog et répondre à nos questions, n’hésitez pas à nous écrire.

4 réactions au sujet de « Interview de Christelle Et Fred. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *