Un point sur … le point G

Un point sur … le point G

Nous avons chacun une idée plus ou moins précise de l’endroit ou il pourrait se situer mais sans jamais avoir eu la confirmation de sa réelle existence. Si vous faites parti des hommes ou femmes qui sont toujours en quête de cette mystérieuse zone de plaisir qu’est le point G, ne cherchez plus ! Un gynécologue aurait élucidé ce grand mystère et confirme par une étude très sérieuse l’existence et même la disposition exacte de ce point de plaisir extrême .

Notre « sauveur » s’appelle Adam Ostrzenski, et fait parti de l’institut de Gynécologie de Saint Saint-Pétersbourg, en Floride. Il aurait enfin la preuve que le point G n’est pas un mythe, grâce à l’autopsie du corps d’une Polonaise de 83ans.

Alors si vous aussi vous souhaitez connaître tous les secrets sur la position du point de plaisir féminin, c’est le moment de sortir vos règles et stylos. Le fameux point se présente sous la forme d’une petite cavité bien délimitée située sur l’arrière de la membrane périnéale, à 16,5 millimètres (mm) de la partie supérieure de l’orifice de l’urètre.

Le point G créé ainsi un angle de 35 degrés avec la partie latérale de l’urètre.

Il mesurerait 8,1 mm de longueur sur une largeur allant de 3,6 mm à 1,5 mm et une hauteur de 0,4 mm et l’ensemble des tissus adjacents s’étendraient de 8,1 à 33 mm, d’après l’étude réalisée par le chercheur publiée dans le Journal of Sexual Medicine. (sourses : Lepoint.fr et eurobuzz.org )

Alors si le soleil risque de ne pas être de sortie ce week-end et que la pluie va faire son apparition, restez sous la couette et partez en expédition à la recherche du point G. Maintenant que vous savez exactement ou le situer, vous n’aurez plus d’excuse …

Vous pouvez également retrouver les conseils avisés d’une ancienne star du X : Ovidie, dans le livre de la série « Osez » intitulé Osez … découvrir le point G, disponible dans la boutique Libertic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *