Chéri, si on se faisait une expo (coquine …) ?

Chéri, si on se faisait une expo (coquine …) ?

Le weekend approche, alors l’équipe de libertinage pour tous vous suggère un moment à la fois original, coquin, éducatif et amusant : l’Expo « Sex in the City » organisé par l’association solidarité sida.

 

Une exposition coquine (mais éducative), gratuite visible du 19 novembre au 4 décembre 2011 place de la Bastille à Paris (déconseillée aux personnes de moins de 16 ans non accompagnées d’un adulte) ou on parle sans tabous ni jugement de la sexualité. Plaisirs, sentiments, risques, tout y passe.

En 45 minutes de déambulation, vous pourrez apercevoir des cochons volants au plafond, de drôles de sex-toys en vitrine, un lit accroché au mur qui suggère des ébats passionnés, autant de variations autour d’un même thème : Le plaisir.

Vous pourrez découvrir dans les premiers espaces qu’il n’y a pas une sexualité mais des sexualités et, qu’en termes d’éducation sexuelle, certains cours de rattrapage s’imposent. Les surprises, nombreuses, ne manqueront pas de titiller vos sens.

Dans un deuxième espace « Sex in the city » s’attaque à toutes les « bonnes » (ou mauvaises) raisons évoquées pour ne pas utiliser le préservatif. Une mise en scène drôle et inattendue qui interpelle incidemment le visiteur sur ses propres pratiques et sur les conséquences d’une sexualité non protégée (prévention des IST ou contraception).

Dans un dernier espace, chaleureux et convivial, bénévoles de Solidarité Sida et professionnels de santé proposent vous proposeront d’initier un dialogue en toute liberté. Des entretiens individuels ou collectifs sans langue de bois et dans le respect de l’intimité de chacun.

Retrouvez toutes les informations concernant cette exposition sur le site http://www.solidarite-sida.org/sex-in-the-city/laissez-vous-seduire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *