Fini les réunions ‘Tupperware’ de nos mamans, place aux réunions ‘Tuppergodes’.

Fini les réunions ‘Tupperware’ de nos mamans, place aux réunions ‘Tuppergodes’.

Vous connaissez toutes et tous les traditionnelles réunions organisées par nos mamans, pour acheter ces petites boites plastiques qui ont en leur temps révolutionné les habitudes des ménagères.
Aujourd’hui,  un peu passées de mode, celles-ci ont depuis quelques temps laissé place à un autre type de réunion « nouvelle génération » : Les réunions ‘ Tuppergodes ‘ (ou sextoys) qui révolutionnent elles, la vision de la sexualité  et les pratiques des femmes et des couples d’aujourd’hui …

Le principe reste inchangé, l’organisatrice de la soirée réunis ses copines, prépare quelques petits fours, gâteaux et boissons ( pourquoi pas quelques cocktails aphrodisiaques ), contacte une animatrice, et envoi mari et enfants faire un petit tour.

Seul changement, l’animatrice présente aux convives un assortiment de gadgets et accessoires sexy en tous genre, des plus classiques aux plus sophistiqués, huiles de massages, jeux érotiques ou encore, lingeries et tenues sexy.

Ce type de rendez vous dédiés aux plaisirs féminins et au plaisir du couple fait fureur et les sites de vente à domicile de sextoys sont nombreux. Parmi eux, on retrouve la marque « Soft Paris » dont la fondatrice a eu la gentillesse de répondre à nos questions.

Libertinagepourtous : Bonjour, Annelolotte, vous êtes fondatrice de Soft Paris, pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette marque ?

Annelolotte : Soft Paris est « créateur de bonheur ». Car Soft Paris crée et fabrique des produits coquins, des produits à utiliser dans l’intimité seul(e), à deux… ou à plus si vous le souhaitez.
Nos produits sont vendus lors de réunions à domicile. Les réunions sextoys Soft Paris sont souvent un moment privilégie pour les invitées, certaines vont découvrir les produits coquins, beaucoup de conseils et d’échanges, parfois intimes, ont lieu lors des réunions, la bonne humeur et les rires sont toujours au rendez-vous.

 

Libertinagepourtous : Comment se déroule une réunion sextoys ? ( la durée, le nombre de personnes … )

Annelolotte : L’ambassadrice est la première personne à arriver chez l’hôtesse, environ 30 minutes avant les invitées, afin de préparer sa table de démonstration.
Puis une fois que les invitées arrivent, la présentation dure environ 2 heures. Les produits qui vont être montrés et expliqués sont la lingerie, les costumes, et les ‘asexcoires’, les cosmétiques sous la couette (les huiles de massage, baumes chauffants… ne vous attendez pas à acheter du maquillage chez Soft Paris!) et enfin des jouets intimes.
Au cours de la présentation de ces produits, l’ambassadrice proposera des petits jeux ou quizz afin de s’assurer que tout le monde passe une bonne soirée. Une fois la présentation terminée, les personnes intéressées par des produits pourront passer commande.
Le passage de commande s’effectue dans une pièce à part afin de conserver la confidentialité des achats. Comptez entre 8 et 14 invitées pour la soirée pour qu’elle soit réellement réussi!
L’hôtesse pourra choisir un cadeau dans le catalogue, dont la valeur est fonction de la réussite de la soirée.

Libertinagepourtous : Que doit prévoir l’organisatrice ?

Annelolotte : L’hôtesse, la personne qui invite ses amies, a un rôle primordial à jouer, qui relève plus du bon sens et de la convivialité. C’est elle qui invite ses amies et qui les reçoit. Elle s’assure donc que suffisamment de personnes seront présentes (l’ambassadrice Soft Paris peut l’aider dans cette démarche) et que ses invitées auront une collation.
Certaines se partagent la tâche en demandant de l’aide aux invitées (l’une apporte une boisson, l’autre une tarte …). L’hôtesse doit prévoir un espace (une petite table) sur lequel l’hôtesse pourra disposer ses produits, et aussi une pièce séparée pour le passage de commandes. Les contraintes de place ne sont jamais problématiques: dans les studios parisiens, c’est la salle de bain qu’on transformera en espace pour passage de commande !

Libertinagepourtous : Quel est le profil des clientes/ clients de Soft Paris… Age moyen, Célibataires, en couple, mariées, Libertines, Femmes libérées, Cougar 

Annelolotte : Les clientes Soft Paris sont de tout age, tout milieu et toutes expériences de vie : célibataires, en couple, avec ou sans enfants, étudiantes, femmes actives, mères au foyer, retraitées…
La sexualité touche tout le monde, sans exception !

Libertinagepourtous : Les réunions peuvent elle être organisées dans toutes la France ?

Annelolotte : Oui, vous pouvez organiser une réunion sextoys Soft Paris partout en France et en Belgique. Rentrer en contacte avec une ambassadrice le plutôt possible est important car certaines ambassadrices sont prises 3 à 4 mois à l’avance! Ceci peut certainement créer des vocations, car aujourd’hui encore nous sommes obligés de refuser certaines réunions, par manque d’ambassadrices. Donc si vos lectrices souhaites devenir ambassadrices, notre porte est grande ouverte!

 

Libertinagepourtous : Les hommes sont-ils acceptés en réunion ?

Annelolotte : Les hommes ne sont acceptés dans une réunion que dans des circonstances très particulières et par certaines ambassadrices seulement. Lorsqu’ils le sont, l’ambassadrice a déjà animé une réunion avec les dames qui lui demandent d’animer ensuite une réunion avec les messieurs. Si l’ambassadrice accepte d’animer une réunion mixte, il est bon de rappeler que la réunion n’est pas un lieu de drague, ni un lieu d’échangisme. Une réunion mixte (avec hommes et femmes) ne se déroule jamais avec des célibataires, mais qu’avec des couples.

Libertinagepourtous : Comment faire pour devenir une ambassadrice chez soi ?

Annelolotte: Rien de plus simple: il suffi de s’inscrire sur notre site en remplissant le formulaire de demande de réunion ici: http://softparis.com/fr_FR/organiser_une_reunion_sextoys

Ainsi très rapidement, vous serez mise en relation avec une ambassadrice près de chez vous. Celle-ci vous contactera et vous pourrez alors fixer une date et voir tous les points d’organisation avec elle.

Libertinagepourtous : Qui peut devenir ambassadrice Soft Paris?

Annelolotte : Chacun et chacune peut devenir ambassadrice/eur. Les ambassadrices, comme nos clientes sont de tout age, tout milieu et font cette activité pour une multitude de raisons: gagner leur vie, arrondir leurs fins de mois, aider les couples, revenir dans le monde du travail…  Chez Soft Paris une ambassadrice a, à disposition, une formation solide sur des sujets aussi variés que la vente, la sexologie, le management.  Notre équipe ne compte pas que des ambassadrices, environ 1% de notre équipe est constituée d’ambassadeurs.

Libertinagepourtous : Combien une ambassadrice Soft Paris gagne-t-elle?

Annelolotte : Ceci dépend réellement de son implication, du temps qu’elle peut y consacrer et de si elle suit les formations proposées. En moyenne une ambassadrice va gagner 100 euros par réunion. Mais j’ai déjà vu des ambassadrices gagner 400 euros en une seule réunion. Une ambassadrice, en plus de son rôle lors des réunion, peut recruter d’autres ambassadrices, à son tour les former et les coacher, et donc gérer une équipe. Certaines de nos leaders gagnent aujourd’hui 5000 euros par mois.  Si vous souhaitez devenir ambassadrice/eur, rendez-vous sur notre site pour plus d’informations : http://softparis.com/fr_FR/devenez_ambassadrice

Vous pouvez retrouver les informations « Soft Paris » sur le blog d’Annelolotte : http://softparis.typepad.com/

Une réaction au sujet de « Fini les réunions ‘Tupperware’ de nos mamans, place aux réunions ‘Tuppergodes’. »

  1. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *