8 idées de cadeaux coquins pour les fêtes

8 idées de cadeaux coquins pour les fêtes

Oh,oh,oh! Noël restera à tout jamais la fête des enfants mais tous les adultes du monde entier restent quelque part de grands enfants qui, à chaque fête de fin d’année, profitent de l’occasion pour se lâcher et s’offrir quelques présents inavouées… Si vous cherchez encore des idées de dernière minute pour faire monter le désir auprès de votre partenaire, n’hésitez pas à piocher parmi les idées de cadeaux suivantes :

1-Pour commencer un grand classique des petits plaisirs en couple, une huile de massage « embrassade » pour le corps de la marque Kama Sutra. Cette huile, aux différents parfums et goûts, s’applique sur la peau. Lorsque l’on souffle dessus, la peau chauffe. Les sensations érotiques sont partagées par le couple qui peut jouer autant qu’il veut à ce jeu gourmand à deux… Pour créer une ambiance encore plus romantique avec un massage coquin, offrez-vous une bougie parfumée.

2-Le petit ensemble sexy de Mère-Noëlle à enfiler après le réveillon peut également faire son effet… Accompagné d’un petit strip-tease pour inaugurer le cadeau! Ou le string bonbons à déguster pour le dessert…

3-Le Sextoy que l’on ose pas offrir à tout les moments de l’année, peut être serait-ce le moment de mettre ça sur le dos du Père-Noël ?  Un jouet coquin, c’est idéal pour pimenter un peu les samedis soirs devant la télé et découvrir de nouvelles sensations entre amoureux. Pourquoi pas un œuf vibrant, pour s’amuser partout ?

4-Un petit week-end en amoureux dans un endroit reposant et glamour… Vous pouvez réserver une chambre équipée d’un sauna et d’une balnéo par exemple…

5-Un jeu de société coquin : vous fait faire un voyage de découverte au royaume du plaisir. En répondant à des questions et en exécutant des missions, vous et votre partenaire découvrez ce que vous aimez vraiment. Le jeu commence par des missions tendres et romantiques, passe ensuite à des missions plus intimes et aboutit enfin aux missions passionnées. Un jeu où tout est permis et où rien n’est obligatoire. En jouant, vous rompez les barrières et vous vous rapprochez ainsi l’un de l’autre. C’est un jeu désarmant, excitant, direct et osé, parfois hilarant, mais on y joue toujours dans le respect de l’autre.

6-Le coffret coquin avec ses petites surprises pour le plaisir du couple…

7-Le cadeau de Noël fait maison qui peut faire plaisir : un calendrier de l’avent sexy. Avec bien évidement une photo de vous, personnalisée pour votre moitié, pour chaque jour du mois. Simple et efficace!

8-Un livre érotique… Ce genre explose dans la littérature féminine depuis les « 50 nuances de Grey », alors Mesdames, Messieurs… Prêts…Lisez!

Si vous aussi vous avez des idées de cadeaux coquins pour les fêtes, n’hésitez pas à nous les partager en commentaires.

Toute l’équipe de Libertic vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’années, en espérant que 2018 soit encore plus hot que les années précédentes…

Vous pouvez consulter nos articles en ligne sur le site http://boutique.libertic.com

Quels cadeaux préféreriez vous offrir à votre moitié pour Noël ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.