Une Tendre Bulle sur internet

Une Tendre Bulle sur internet

Une de nos balades sur internet nous a fait croisé la route d’un site plein de charme et d’érotisme dans un style que nous apprécions particulièrement …
Xerxes, le propriétaire des lieux récolte de ci de là les images qui l’inspirent et partage avec nous ses découvertes. Nous l’avons contacté pour faire connaisssance et il a gentiment accepté de répondre à quelques questions.

Olivier :  Bonjour Xerxes, pouvez vous vous présenter ?

Xerxes : Xerxes est le surnom que je me suis donné. C’était un roi de Perse de l’Antiquité, fils de Darius, et dont le personnage apparaît dans le film 300. En réalité je suis un homme de 43 ans de la région marseillaise.

Olivier : Pourquoi avez vous créé Tendre Bulle ?

Xerxes : J’ai créé Tendre Bulle il y a deux ans par pure passion pour la photographie et le charme. Photographe à mes heures, j’étais admiratif de nombreux auteurs qui savaient avec tant de maitrise mettre en valeur de superbes modèles. L’idée de faire partager ma passion m’a semblé naturelle. De fil en aiguille le blog a pris de l’importance et j’ai eu la joie de découvrir que mes goûts rejoignaient ceux de mes lecteurs. Le billet du dimanche, qui compile les photos vues durant la semaine, a contribué grandement au développement du site.

Olivier : D’où vous vient l’inspiration ? comment choisissez vous les images ?

Xerxes : L’inspiration est directement liée à mes coups de foudre. Je publie que ce que j’aime et qui me provoque une vraie émotion. Je ne censure rien, ne m’interdit rien. La seule chose je ne mets pas en une des images à caractère trop explicite.

Olivier :  Quelle est la place de la création artistique et de l’érotisme dans votre vie ?

Xerxes : Je suis amateur de beauté et d’art. Je réalise beaucoup de photos dans de nombreux domaines. Cependant je reste timide sur mes propres productions car je pense que des artistes bien plus aguerris font bien mieux que moi. Par ailleurs je suis davantage spécialiste de photos animalières, d’architecture ou de paysages… Dans ma vie je ne conçois pas l’existence sans le piment du charme et de l’érotisme. Antidote à la tristesse et à l’ennui, ils sont le ciment du couple et de la vie. Avec esprit ils évitent la vulgarité et la facilité !

Olivier : Un message a faire passer ?

Xerxes : Si j’avais un message à faire passer, ça serait une fois de plus de rendre hommage aux auteurs et aux modèles qui savent me faire rêver sans cesse et à qui je dois la bonne image de mon blog !

Photo by: François Benveniste
Photo by: François Benveniste

Voila un bien joli blog dans un esprit que nous apprécions beaucoup, aucune vulgarité aucune pornographie gratuite, juste du charme de l’érotisme servit par des images de qualité choisies avec goût et commentées avec passion !
Bonne visite !!

2 réactions au sujet de « Une Tendre Bulle sur internet »

  1. Immense merci pour ce billet sur mon cher « Tendre Bulle »! C’est une grande fierté pour moi de voir mon site apprécié et présenté ici!
    Je vous rends la pareille sous peu!!
    Bises à tous et aux lecteurs!
    Xerxes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *