Récit de vacances : A la découverte du Cap d’Agde

Récit de vacances : A la découverte du Cap d’Agde

Cet année mon mari et moi avons décidé de découvrir le Cap D’Agde.

284705_2092919155524_1021646222_32342248_161008_n

Nous sommes libertins depuis plusieurs années et nous sommes également adeptes des plages naturistes.

Nous avions entendu parlé de cet endroit comme le « lieux de référence » pour des vacances festives et libertines. Nous avions beaucoup d’à priori, des bons échos comme des mauvais alors nous avons décidé de nous faire notre propre opinion.

Pour éviter les mauvaises surprises, nous avons choisi de rester seulement quelques jours, nous avions pris une location de vacances dans la région donc il fallait en profiter pour découvrir.

Le village naturiste du Cap d’Agde étant assez grand, mieux vaut être guidé par des connaisseurs, nous avions donc pris contact via un site internet de rencontre avec des couples présents sur place à la même période, cela nous permettait par la même occasion de faire connaissance avec des couples habitant loin de chez nous, que nous n’aurions peut être jamais eu l’occasion de croiser ailleurs.

A notre arrivée sur place, nous avons été surpris de se trouver face à des barrières, l’accès est réglementé, ce qui, je l’avoue m’a un peu rassurée. Après avoir pris notre carte d’accès pour plusieurs jours, nous sommes entrés dans le village. Je savais que le village était naturiste mais j’ai quand même été un peu surprise lorsque nous avons croiser les premières personnes nues dans les rues.

Nous avions rendez vous dans un bar avec un couple le soir même, étant un peu en avance nous avions donc tout le temps pour visiter les lieux. Pour mon plus grand bonheur, les rues du village sont remplies de boutiques de vêtements, bijoux, chaussures et lingeries, hommes et femmes, de tout style (soft, sexy, classique, classe, fetish, latex) et pour tout les budgets. Un vrai village de vacances pour les épicuriens en tout genre,boutiques, restaurants, bars classiques, lounge, avec piscine et bars de nuit, clubs libertins etc …

2011-08-10 11.08.52

Loin d’être déçus pour le moment, bien au contraire, nous rejoignons le point de rendez vous fixé par le couple. Au programme, visite guidée des lieux, repas avec vue sur mer, bar dansant avec ambiance sexy soft et club libertin. Une très belle soirée, le club était magnifique, (et les couples aussi … ) grand, une décoration chic, de la bonne musique et une très bonne ambiance. A refaire sans hésiter …

Réveil le lendemain matin sous un grand soleil, c’était donc l’occasion d’aller explorer la plage naturiste, une plage divisée en plusieurs « zones », une partie naturiste familiale, et une partie plutôt libertine, la fameuse « baie des cochons ». Après avoir marché un bon moment, nous voilà arrivés à destination, nous pensions avoir des difficultés à trouver la partie libertine, mais une fois arrivés dans les environs, elle se repère facilement … beaucoup de monde, des couples, des petits groupes, et surtout plus aucun enfant à l’horizon. Pas de doute, nous étions au bon endroit …

vacances

Nous nous sommes installés, pas simple de trouver une place, les gens sont tous collés les uns aux autres, pas étonnant sur une plage libertine. La température commençait à monter dans tous les sens du terme, les couples étaient de plus en plus chauds, on ne pouvait pas s’empêcher de regarder ce qu’il se passait tout autour, cachés derrière nos lunettes de soleil, et un peu gênés par manque d’habitude de ce genre de situation.
Mais c’est réellement en fin d’après midi que les choses ont pris une autre tournure, petit à petit la plage se transforme en lieu d’exhibition en pleine nature, les couples les plus libérés (pour ne pas dire hards) se retrouvent encerclés par des voyeurs et se laissent aller à leur ébats sans aucune retenue … Il est temps de s’éclipser !

Après quelques heures de bronzage intensif, quelques sourires et regards échangés avec les couples aux alentours, et des rencontres agréables, il était temps pour nous de quitter les lieux, direction le village pour une fin de journée festive comme on les aime.

Les derniers jours de notre découverte se sont déroulés dans le même esprit, nous avons réellement appréciés notre séjour, bien décidés à renouveler l’expérience l’année prochaine, mais cette fois si, pour une durée plus longue et avec une location sur place, pour avoir la possibilité d’organiser des soirées privées, chose qui se fait beaucoup ici d’après ce que l’on a pu voir … A la nuit tombée on peut apercevoir les silhouettes s’amusant sur les balcons sans se soucier du regard des gens, pas de doute, le Cap d’Agde est vraiment un monde à part …

Récit de vacances, Par C & F .

Vous souhaitez nous faire part de vos récits de vacances au Cap ou ailleurs, ou de vos témoignages, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *