Interview de Cynthia et Corentin

Interview de Cynthia et Corentin

Photo_Corentin_Cynthia.1
Corentin et Cynthia (c) Libertinage pour tous

Un jeune et charmant petit couple rencontré lors d’une soirée a gentiment accepté de répondre à notre interview pour partager avec nous leur expérience du libertinage.

libertinage pour tous : Bonjour à vous Cynthia et Corentin

Cynthia et Corentin : Bonjour !

libertinage pour tous : Que représente pour vous le libertinage ?

Cynthia : Pour moi c’est un moyen de renforcer le couple, de s’amuser, de prendre du plaisir tout simplement, mais aussi de tester son pouvoir de séduction, c’est toujours agréable pour une femme de savoir qu’elle peut plaire.

Corentin : Tout à fait d’accord avec ma femme, on a la même façon de voir les choses. Pour nous le libertinage n’est pas qu’une histoire de sexe, il permet également d’envisager de belles amitiés coquines, et de faire la fête ; des soirées ou tout est permis mais rien n’ est obligatoire.

Libertinage pour tous : Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

Corentin : Nous étions déjà libertins tous les 2 avant de se connaître mais nous ne nous sommes pas rencontrés dans ce cadre-là. C’est moi qui ai abordé le sujet au tout début de notre relation car je ne voulais pas lui cacher ou qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. Je m’attendais à une réaction plutôt négative de sa part mais à ma grande surprise elle a ri et a ajouter : « Moi aussi ». Coïncidence ou destin ?

Cynthia : De mon côté je n’osais pas aborder le sujet, j’avais peur que notre relation change alors qu’elle ne faisait que commencer. La suite a été assez logique pour nous, ayant connu chacun de notre côté le libertinage nous avions envie de le partager ensemble. Nous en avons beaucoup discuté au début pour être sûr d’avoir la même vision des choses et la même recherche libertine.

Corentin : Et nous avons eu la chance de faire de très belles rencontres dès le début.

Libertinage pour tous : Que vous apporte le libertinage ?

Cynthia : Du piment dans notre vie sexuelle. Quand on se retrouve tous les deux après une soirée coquine, l’excitation est tellement forte qu’on ne peut pas résister à l’envie de se sauter dessus et le plaisir est multiplié par dix ! Mais cela nous apporte également une relation amicale très forte avec d’autres couples libertins, une relation vraie et sans tabou très différente de celle entretenue avec nos amis non libertins, avec qui on ne peut pas parler de tout par peur d’être jugés.

Corentin : C’est vrai, nous avons développé une réelle complicité avec certains couples, une amitié coquine dans laquelle on se sent bien. Les liens sont plus fort car on partage beaucoup de chose ensemble et on se connaît même jusque dans l’intimité. C’est une relation amicale ou s’installe un jeu de séduction, des regards complices, des gestes, mais sans forcément aller jusqu’au bout à chaque fois.

Libertinage pour tous : Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Corentin : Nous n’avons pas trop de limite. Beaucoup de couples libertins ont pour limite la pratique de l’échangisme, pas nous mais seulement sous certaines conditions. Nous n’échangeons jamais de partenaires dès la première rencontre, nous préférons d’abord apprendre à connaître le couple, et on ne le fait pas non plus systématiquement, mais uniquement si le feeling à 4 est bien présent.

Cynthia : En fait, tout est une question de contexte, de personnes, d’envie et d’état d’esprit sur le moment. Nous ne sommes pas non plus fermés à la pratique du 2+2, mais cela ne correspond pas vraiment à notre recherche. On a déjà essayé mais on ressent quand même un manque, on a besoin de se voir et de pouvoir se toucher même si nous sommes chacun avec un autre partenaire.

Libertinage pour tous : une anecdote pimentée à nous raconter ?

Cynthia : Nous étions en soirée chez des amis coquins et nous avions vraiment très envie tous les deux mais ce soir la, l’ambiance coquine n’est pas montée à 4. Sur le chemin du retour, nous étions tellement excités par la soirée que nous nous sommes amusés dans la voiture, j’étais en train de m’occuper de mon homme pendant qu’il conduisait quand le GPS à annoncé : « sortie imminente ». On s’est mis à rire tous les deux. L’excitation était tellement forte qu’on ne pouvait plus attendre alors nous avons pris la sortie d’une aire d’autoroute. Il était 5h du matin et il n’y avait personne sur l’aire alors nous sommes sortis de la voiture et nous avons fait l’amour sur le capot. C’était vraiment GENIALISSIME .

Corentin : j’avais exactement la même anecdote en tête, un très bon souvenir.

Libertinage pour tous : on dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

Corentin : Oui forcement, internet facilite les rencontres. Nous sommes inscrits sur plusieurs sites mais nous en apprécions un en particulier. Il est gratuit pour les couples et les femmes seules et fonctionne par parrainage. Et contrairement à certains sites, il y en a un dont le suivi sérieux nous convient, surtout en ce qui concerne les photos publiées et les faux profils. Pour nous c’est un des sites les plus fiables pour des rencontres c’est : libertic *

Cynthia : Nous avons fait de très belles rencontres sur les sites, cela permet d’avoir une première impression avant d’envisager une rencontre et de cerner un peu la recherche et l’état d’esprit des gens en dialoguant sur le tchat, comme ça pas de mauvaise surprise. Pour nous le virtuel est une première approche avant de passer au réel, si le feeling est la nous pouvons ensuite prévoir une rencontre autour d’un verre ou en club libertin.

Libertinage pour tous :  Merci beaucoup d’avoir répondu à nos questions, on vous souhaite de belles rencontres libertines.

Vous souhaitez répondre à notre interview? n’hésitez pas à nous contacter.

* www.libertic.com : 1er réseau social libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *