Première fois en club libertin

Première fois en club libertin

De plus en plus de clubs libertins organisent des soirées spéciales « débutants » ou « premiers pas » ou encore « découverte ». Lors de ces soirées nombre de couples souhaitant découvrir les choses de l’intérieur osent enfin pousser la porte d’un club, rassurés par le fait que la soirée leur soit « réservée ».

Un de ces couples a bien voulu nous faire part de leur première soirée en club, merci à Laura et Eric d’avoir pris le temps de nous envoyer ce récit.

Nous avons découvert le libertinage car nos fantasmes et nos envies et surtout ceux de madame nous ont amenés à rencontrer une femme. Par l’intermédiaire de petites annonces tout d’abord, grâce a des sites de rencontres sur internet ensuite, puis par le biais de connaissances nous avons participé à une soirée privée … Lors de cette soirée, des couples plus expérimentés nous ont convaincus de sortir en club. Il nous ont rassurés sur ce qu’il se passe réellement en club libertin.

Comme beaucoup de gens, nous avions des préjugés, les médias décrivant les clubs libertins comme des endroits où les couples, hommes et femmes viennent un peu pour assouvir des envies purement sexuelles avec n’importe quel partenaire. Cela fait peur, car nous nous demandions si nous aurions le choix de nos rencontres ou si nous n’allions pas nous faire sauter dessus sans pouvoir dire quoi que ce soit…
Or les couples rencontrés nous décrivaient plutôt des endroits agréables, des ambiances tamisées et festives ou les gens sortaient pour s’amuser, s’exhiber un peu, se rencontrer amicalement avec un respect mutuel bien plus important qu’en boîte de nuit classique, tout en sachant que « tout est possible ensuite » car le lieu met a disposition tout ce qu’il faut pour danser, discuter, se montrer, voir et aller plus loin… sauna, jaccuzzi, coins calin … si nous en avons envie et avec le ou les partenaires de notre choix.

Convaincus et rassurés, nous nous sommes fait conseiller un club libertin ayant une bonne réputation, assez grand, avec une vraie piste de danse car nous adorons danser, et toute l’infrastructure nécessaire si nous décidons d’aller plus loin.
Pour madame, le choix de la tenue n’a pas été une mince affaire… mais une petite robe noire avec un joli décolleté sexy, de jolis dessous en dentelle, une paire de bas et des escarpins a talons hauts firent l’affaire pour elle qui avait un peu peur de se sentir mal à l’aise avec une tenue trop évocatrice. Après tout, il n’est pas nécessaire d’en montrer beaucoup pour être désirable.
Pour monsieur, un costume un peu classique porté sans cravate… pas très original mais valeur sûre.

Rendez vous devant le club libertin avec nos amis. L’entrée… le coeur qui bat un peu… La porte s’ouvre, et un charmant jeune homme nous accueille avec grand sourire. Nous payons notre entrée a une tout aussi charmante hôtesse qui nous accompagne ensuite pour la visite du club. Ici le bar, un petit salon tamisé où quelques couples flirtent un peu, la piste de danse assez grande ou se trémoussent une quarantaine de couples. Nous nous apercevons que nos tenues sont assez sobres finalement… mais nous sommes à l’aise et c’est cela l’important ! et surtout nous n’avons pas l’impression d’être dévisagés ou d’avoir des regards de travers. La visite continue par la partie balnéo … le vestiaire « mixte » forcement oui… mais il fait un peu piscine tout de même. Une douche ou l’on peut être beaucoup plus de deux ( intéressant) un jaccuzzi pour 20 personnes (houla la)… Et puis, les coins calins… nos coeurs s’emballent un peu… qu’allons nous trouver ?
Les pièces sont comme de petites chambres, chacune a une déco particulière, la romantique, l’africaine, le donjon SM, certaines sont ouvertes a tous les regards, certaines plus secrètes sont fermées… quelques couples sont déjà là. Nous remarquons que c’est très propre, et que dans chaque pièce des préservatifs et des serviettes sont à disposition… rassurant !

Nous retournons au bar pour une petite coupe d’accueil et notre charmante hôtesse nous souhaite une agréable soirée et nous laisse avec un grand sourire et s’en va faire découvrir le club à d’autres « nouveaux » débutants. Nous trinquons avec nos amis, enfin persuadés que notre première soirée sera très agréable quoi qu’il arrive. Nous sommes dans un lieu très agréable, à l’opposé de la glauque « boite a partouze » que tout le monde imagine.

Une fois notre coupe de champagne terminée nous allons danser tous les quatre. Une chose nous saute aux yeux : les femmes sont réellement à l’honneur. Elles mènent vraiment la danse. Le podium et la barre métallique sont occupés en permanence par de jolies libertines plus ou moins légèrement vêtues et dansant de manière suggestive. Pris dans l’ambiance, nous dansons tous les quatre de plus en plus près… puis ces dames s’enlacent et échangent des baisers langoureux.  Aucun geste déplacé, nous recevons quelques propositions toujours très polies et nos refus un peu maladroits ne sont pas du tout mal pris, mais sont accueillis par un sourire et une petite phrase gentille.

PHJ_0348

Ce soir là, nous avons beaucoup dansé, bu un peu de champagne ( avec modération pour ne pas perdre le contrôle !) et nous avons vraiment passé un moment plein de sensations nouvelles, excitantes et un peu folles, parfois un peu voyeurs, parfois un peu exhibitionnistes !

Nous ne sommes pas allés plus loin avec notre couple d’amis qui ont été vraiment charmants et de parfaits compagnons pour cette soirée. Nous avons par contre passé une fin de nuit très caline, excités que nous étions de notre sortie.

Depuis nous sommes ressortis assez souvent en club … nous continuons de découvrir lentement mais surement ce monde de liberté, de tolérance et de respect qu’est le milieu libertin. Dorénavant un peu moins débutants, il nous arrive d’aller dans les coins calins, à deux ou plus. Tout dépend de l’ambiance, du feeling, de la rencontre.

Au plaisir d’y retrouver un lecteur de Libertinage pour tous !

Laura et Eric.

7 réactions au sujet de « Première fois en club libertin »

  1. C’est surement la meilleure facon de découvrir le libertinage.
    Y aller a son propre rythme. Se laisser le temps d’apprendre…On a toute la vie pour voir ce que c’est.

    Pa & Laume

  2. Nous aimerions aussi découvrir le libertinage. Votre première expérience correspond à ce que l’on désire pour une « première fois ». Pourriez vous nous donner l’adresse de votre club.
    Merci
    fred & isa

  3. Oui c’est tout à fait ça…Pour nous même au bout de 4 ans, nous restons de temps en temps seuls en club pour caliner tous les deux, une valeur sure !

  4. Bonjour, Je vois la date de l’article qui date de plus d’un an, donc peut être un up pour relancer ou un message dans le vide ^^

    Avec mon conjoint (nous sommes ensemble depuis bientot 10 ans) nous parlons depuis plusieurs mois de club échangiste.

    Hier pour la première fois nous avons franchis les portes d’un club en région lyonnaise, et nous avons été ravis.

    Il ne s’est absolument rien passé, mais je n’en attendais pas moins pour un premier « contact ».

    Juste le fait de discuter librement avec des gens ouvert d’esprit nous à fait passer une bonne soirée.

    Les gérants du club sont des gens absolument charmant !!! d’ailleur je le recommande à tous les débutant car ils savent vous mettre à l’aise.

    C’est moi qui ai lancé l’idée à mon mari du libertinage maintenant je le laisse faire la démarche, nous avons beaucoup discuté de ce que nous attendions du libertinage et de mes préférences physique, il me connait bien maintenant je le laisse faire car vu que c’est une première pour lui je préfère que la démache vienne de lui.

    Voila, juste envie de partager cette première expériance, je n’ai pas mis le nom du club car je ne sais pas si j’ai le droit de le faire ici mais si des débutants ont envie de s’initier dans un lieu propre, agréable, sans aucune obligation d’aucune sorte pour un tarif plus que résonnable (sauf pour les hommes seuls) n’hésitez pas dites le moi je vous fournirais l’adresse.

  5. bonjour sa seras notre premier expérience en club libertin moi et ma femme ma femme assez timide je crois que ses premiers sa seras en voyeur je serais avec un autre couple j’ai trouvé un club sur paris le liberty
    ps réponse de témoignage d votre part

    CDT bertrand grabrielle

  6. Bonjour,
    Depuis un moment je suis tres tenté d’y faire un tour. j’avais tres peur de ce coté glauque comme tu dis mais tu as reussi a me rassurer … Merci
    en revanche etant pour le moment « celibataire » je me demandai si une femme seule peut y entrer ?
    Merci pour ton temoignage

    Jenny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *