Où pratiquer le libertinage ?
Le libertinage comme définit ici englobe bon nombre de pratiques. Beaucoup induisent plusieurs personnes, et notamment des personnes hors du couple. Il n’est pas forcément évident de faire venir ses personnes, parfois inconnues à son domicile. On ne vous conseille pas non plus de le faire dans l’espace publique car bien que pratique courante, faire des galipettes dans la rue est puni par la loi (exhibition sexuelle). Et puis niveau hygiène c’est souvent pas le top. Mais alors, où peut-on pratiquer le libertinage tranquillement ?
Où sont les libertins ?
Bonne nouvelle : il existe des endroits réservés aux libertins. Si je vous parle du Cap d’Agde vous voyez ? En effet, le Cap d’Agde est connu pour être un haut lieu des pratiques libertines, mais il en existe beaucoup d’autres. La France est d’ailleurs un des pays comptant le plus de lieux dédiés au libertinage (derrière nos voisins belges), peut être y en a t-il un près de chez vous ? Via votre compte Libertic vous pouvez avoir accès à la cartographie des clubs permettant de pratiquer le libertinage en toute tranquillité.
Les clubs et autres lieux libertins
Le lieu le plus commun, et sans doute le plus prisé, est le club libertin. Ces endroits ont tout d’une boîte de nuit avec une piste de danse, un bar, la lumière tamisée… mais ils ont la spécificité d’avoir des coins câlins 😏
On parle souvent de clubs libertins, mais il existe de nombreux autres lieux permettant de pratiquer le libertinage comme :
- Les saunas/hammams libertins : saunas et hammams classiques proposant également des coins câlins.
- Les restaurants et bars libertins : souvent fréquentés avant d’aller en club, histoire de faire monter la température.
- Des plages dédiées : des plages où il est possible de faire des galipettes sans peur de gêner les autres.
- Les gites libertins : des gîtes avec des aménagements pour tous les goûts, des salles communes, et où les gens ne laissent pas toujours leur chambre fermée à clés.
- Et bien d’autres !
Il existe même des covoiturages réservés au libertins où voyageurs et passagers peuvent s’adonner à leurs activités favorites dans la voiture ou quelque part sur leur route (toujours à l’arrêt bien évidemment, question de sécurité). Ces annonces de covoiturages libertins ne sont pas sur Blablacar, mais vous pouvez en trouver sur des sites spécialisés ou sur certains sites de rencontres libertins.
Les sites de rencontres libertins
A l’image de Tinder, Meetic, AdopteUnMec, Fruitz et tous les autres… Les libertins ont aussi leurs applications et sites de rencontres (Libertic.com par exemple 😉). Le fonctionnement est le même que les sites de rencontres classiques, les inscrits renseignent leur description et mettent des photos. Les photos sont généralement plus explicites puisque les nus y sont autorisés. C’est (entre autre) pour cela qu’ils sont tous interdits à un public mineur. Il est possible de s’y inscrire en tant que couple ou en tant que femme/homme célibataire. Chaque site ayant plus ou moins leur spécialité, il est bon de se renseigner avant sur les profils privilégiés.
Les soirées privés
Certains préfèrent pratiquer le libertinage à l’abri des regards curieux. Il est tout à fait possible de libertiner à domicile. Pour cela les sites de rencontres sont souvent un bon moyen d’avoir un premier contact avec les (peut-être) futurs partenaires de jeux. Cela évite de ne pas inviter n’importe qui chez soit. Vous pouvez aussi être convié à des soirées privées. Dans ces soirées, le nombre de participants peut varier selon les envies de l’organisateurs. N’hésitez pas à checker la liste des invités avant. L’avantage de cette « formule » est qu’il est facile de partir si la soirée ne vous convient pas. Attention tout de même à l’hygiène des lieux, qui peut être parfois douteuse…
Dans tous ces lieux il n’est évidemment pas obligatoire d’avoir de rapports sexuels. Il est tout à fait possible d’aller dans ces lieux et d’en ressortir sans avoir réaliser quelconque activité sexuelle. En revanche, ces lieux étant destinés au libertinage, sachez que beaucoup de choses y sont possibles 😉