Les femmes, le libertinage et les Cougars

Les femmes, le libertinage et les Cougars

Les femmes assument de plus en plus et de mieux en mieux leur sexualité et certaines pratiques très libérées ! Elles ont compris depuis bien longtemps qu’elles ne devaient compter avant tout sur elle même dans leur quête du plaisir !

Depuis quelques temps l’univers du libertinage se féminise … la banalisation des sextoys dont on trouve certains modèles en grandes surfaces, les réunions « tuppergod« , la magasins sexy spécialisés qui tendent à recruter et fidéliser plutôt les femmes que les hommes en décorant leur locaux dans un univers plutôt prêt à porter, laissant le sex-shop d’antan aux touristes de pigalle.

Une sortie en club finira de vous convaincre que ce sont ces dames qui mènent la danse … tant elles sont chouchoutées par les gérants de clubs et encore plus par les hommes seuls !
Cela se comprend aisément car les femmes sortant seules en club sont encore une minorité et sont donc très convoitées.

Par ailleurs, un nouveau type de libertine prend doucement une place non négligeable dans le monde libertin : La femme Cougar.
Celles qu’on appelait un peu vulgairement MILF (Mother I’d Like Fuck) bénéficient de l’image glamour et sulfureuse de leurs consoeurs célèbres : Demi Moore, Madonna, Claire Chazal
charme fémininLes croqueuses d’hommes existent depuis toujours, souvenez vous de Liz Taylor, Amanda Lear … elles, étaient avant tout des scandaleuses en leur temps. Aujourd’hui, selon l’insee 20% des couples sont constitués d’une femme plus agée que son homme et cela ne choque plus personne.

Mais il semble que la tendance se répande aussi dans le milieu libertin. Ces prédatrices très People en quête des faveurs d’hommes plus jeunes donnent l’exemple aux nombreuses femmes Quadra seules, séparées ou délaissées, encore très désirables et au top de leur sexualité pour le plus grand plaisir des jeunes hommes qui fantasment sur les femmes mâtures, d’expérience et totalement débarrassées de leurs tabous.

Si ca continue, les jeunes Libertines vont être jalouses du succès de leur ainées !
Les Cougars ont même dorénavant leur propre Série TV : Cougar Town avec Courtney Cox Arquette en vedette.

A noter aussi ‘la 1ère CouGar Libertine Party’ de France le Vendredi 30 Avril au Mas de Virginie, tous les détails sur le site.

6 réactions au sujet de « Les femmes, le libertinage et les Cougars »

  1. sketch à hurler de rire sur « les cougars ! ! On a de l’avenir :)))) j’adore ce mec, c’est lui qui avait fait le sketch sur l’épilation ! ! !

  2. Le nom de Cougar fait référence à un beau félin … C ‘est déjà bien ( imaginez si ces femmes quadra ou plus avaient été nommées : Mygales ! Ouf on l’a échappé belle !)
    Trêve de plaisanterie et indépendamment de tout effet de mode, je ne vois rien à redire au fait que des femmes en pleine force de l’âge aient des aventures avec de jeunes hommes dans la mesure où il s’agit d’adultes libres et consentants.
    Nous vivons encore dans une société faite PAR et POUR les hommes où les femmes doivent encore se battre pour la parité dans bien des domaines…
    Ce type de femme libre d’esprit et de corps a toujours existé mais était autre fois contingenté à une élite littéraire ou artistique … Ce phénomène comme bien d’autres se démocratise tout simplement.
    Cordialement

    Elise
    E&M

  3. Nous sommes bien d’accord Elise et Marc et nous encourageons les femmes à se libérer encore plus !

  4. Bonsoir, je suis un beau jeune homme de 25ans qui fanstasme sur les femme cougar, j’adorerai avoir une experience avec une femme mature, mes dames au plaisir de faire votre connaissance….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *