Les 8 sextos préférés des hommes

Les 8 sextos préférés des hommes

 De nos jours, il faut avouer que beaucoup de relations commencent par des échanges virtuels. Que ce soit par le biais d’un site internet ou par SMS, nous sommes tous friands de cette technique d’approche…

Alors faisons le point Mesdames sur ce que les hommes aiment lire…

Texto sexy n°1 : la photo sexy ( MMS )

Un petit décolleté, ou vos jolies gambettes sur votre transat et hop, un petit selfie ! En effet, pour faire réagir très rapidement un homme, rien de tel qu’une image…

Texto sexy n°2 préférés des hommes : le texto cash

Pas la peine de prendre des gants… parfois savoir dire à un homme qu’il vous excite c’est bien aussi 😉

Texto sexy n°3 : flashback sur les relations sexuelles

Revenir sur ce qu’il s’est passé la veille… lui dire que vous ne pouvez pas vous enlever ces souvenirs de la tête et que vous frissonnez à y repenser.

C’est certain qu’il aura alors envie de vous faire frissonner de nouveau…

Texto sexy n°4 : Le téléphone rose

Vous le déshabillez à distance, vous vous déshabillez virtuellement, et vous lui décrivez les caresses, les fantasmes et autres positions sexuelles que vous avez en tête…

Texto sexy n°5 préféré des hommes : le texto timming

« Si tu veux me baiser… rejoins moi à tel endroit, à telle heure ». Bizarrement ils sont toujours à l’heure dans ces conditions 😉

Texto sexy n°6 : le SMS « codé »

Devant les enfants vous utilisez souvent des codes. Vous remplacez des mots par d’autres en espérant que personne d’autre que vous et votre partenaire ne compreniez le petit manège… Alors quand vous envoyez un SMS à un homme en lui demandant s’il serait partant pour une partie de Scrabble sur du Edith Piaf, cela prend tout son sens…

Texto sexy n°7 :  sensuel et romantique

« J’ai envie de toi, de sentir ta peau contre la mienne, le goût de tes lèvres… » C’est aussi très excitant d’employer des mots doux pour partager nos envies…

Texto sexy n°8 : le texto impromptu

Envoyer un message à ce mec qui est assis juste en face de vous à la crémaillère de votre amie Julie… en lui disant que vous vous verriez bien vous faire prendre juste là sur la table derrière vous… ça aussi, ça fait de l’effet !!! 😉

Méghane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *