Le retour du strip tease façon pin-up

Le retour du strip tease façon pin-up

A ne pas confondre avec la vulgaire mise à nu exhibitionniste des peep shows, le strip tease façon pin-up se veut esthétique, sexy, glamour, parfois burlesque. La nudité n’est d’ailleurs pas obligatoire, et au contraire, puisque la suggestion, l’élégance et la sensualité sont de rigueur !

Remis au goût du jour par des pin-ups contemporaines célèbres, Dita Von Teese en tête, l’effeuillage à la façon des années 40 redevient très tendance et fait des émules … il attire et fascine même beaucoup de femmes, certaines passent le pas et apprennent même cet art par exemple au cours « Effeuillage burlesque » le samedi à La Bellevilloise – 19,21 rue Boyer, 75020 Paris. Ou bien à  la toute nouvelle Coquineries School de Sugar Da Moore.

© TEA - Fotolia.comDe plus en plus de spectacles  d’effeuillage burlesque sont montés un peu partout en France. Tabous ou jugés pornographiques et vulgaires il y a encore peu de temps, ils sont aujourd’hui parties intégrantes du paysage artistiques français … et nous on apprécie !

Pour les amateurs de jolis spectacles de strip tease et ceux qui apprécient aussi le pole dance ou le table dance » il existe des lieux qui réunissent ambiance chaleureuse, élégante,  et spectacles sexy.

Le Pink Paradise le premier « table dance club » de France et un des plus réputés de Paris, à deux pas des Champs Elysées. Ambiance cosy et sexy, sans vulgarité, et filles superbes . Le Pink c’est aussi une pole dance school !
Pink Paradise – 49-51 Rue de Ponthieu – 75008 – Paris – Tél: +33(1) 58 36 19 20.

Le Secret Square ( anciennement Stringfellows ) « restaurant et lap dancing club » offre dans un lieux superbe, un menu aphrodisiaque qui éveillera vos sens, ainsi que le spectacle des danseuses gracieuses et sensuelles sur les podiums ou à votre table. De quoi vous envouter.
Secret Square
– 27, avenue des Ternes – 75017 – Paris – Tél : +33(1) 47 66 45 00 – Fermé le dimanche

le Hustler Club Paris, inauguré par Larry Flynt en personne en 2002 est aussi devenue une référence, bien sur dans le style « Hustler« , un brin plus hot à l’américaine … on aime ou pas !
Hustler Club – 13/15 rue de Berri – 75008 – Paris – Tél : +33(1) 53 53 86 00 – tous les jours de 22h a 5h

2 réactions au sujet de « Le retour du strip tease façon pin-up »

  1. Ping : Anonyme
  2. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *