Faire ses meilleurs nudes
Envie de faire monter la tension sexuelle avec un.e partenaire à distance ? Les nudes sont généralement très efficaces pour cela ! Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, les nudes sont des photos de soi en tenue légère ou carrément nu.e (souvent des selfies). Cela peut être une photo de l’intégralité de son corps, ou seulement une partie (fesses, torse, poitrine…). Attention toujours à bien avoir le consentement de la personne à qui vous les envoyez, et à le faire parce que vous en avez envie et non par « obligation »… Voici quelques conseils pour que vos nudes ne fassent pas un flop.
Ne sous estimez pas l’arrière plan
Cela parait peut être basique, mais l’arrière plan est parfois oublié. Etant tellement préoccupé à se mettre dans la bonne position, on oublie parfois que l’angle de prise de vue est essentiel. Vous avez beau avoir pris la plus belle photo de vous, si l’arrière plan laisse apparaitre votre pile de linge sale, pas sûr que le nude ait l’effet escompté. Le fond de la photo peut être neutre (un mur) ou « mis en scène » (en laissant ses plus beaux sous-vêtements sur le lit par exemple). Dans tous les cas, privilégiez un endroit évocateur (là où vous avez fait l’amour pour la dernière fois par exemple).
Trouvez le bon éclairage
Un bon éclairage est la clé pour un nude réussi. C’est d’ailleurs valable pour tous types de photos. Evitez la lumière blanche qui vous donnera un teint blafard. Préférez plutôt la lumière naturelle, celle de fin de journée est idéale. N’ayez jamais la source de lumière derrière vous, à moins de volontairement vouloir un contre jour. Une lumière tamisée vous aidera à cacher vos éventuels complexes et permettra de ne pas se dévoiler complètement en étant dans la suggestion. De plus, cela donnera un ton chaud à vos photos et la rendra plus mystérieuse.
Faites des nudes suggestifs
Parfois, mieux vaut ne pas tout dévoiler et garder la surprise pour le jour de la rencontre physique. Faites travailler l’imagination de votre partenaire en jouant avec les ombres et en ne vous montrant pas totalement nu. Pas la peine de lui envoyer une photo de votre sexe en gros plan. Il n’est pas non plus nécessaire d’envoyer la totalité de son corps, une partie peut suffire. Les photos suggestives sont souvent les plus appréciées et font grandir le désir. La lingerie et les hauts transparents sont de bons accessoires pour dévoiler juste ce qu’il faut.
Soyez suggestif.ve dans la mise en scène également. N’hésitez pas à accessoiriser votre nude avec des objets qui vous parlent à tous les deux : une peluche, une écharpe, un chapeau, un bijou, un jouet coquin… Pour atteindre le niveau expert, vous pouvez faire matcher le décor avec votre tenue : un tablier sans rien en dessous dans la cuisine, une serviette cachant juste ce qu’il faut dans la salle de bain…
Le retardateur votre meilleur allié
Pas facile de tenir le téléphone en mode selfie sans vous contorsionner ? N’oubliez pas qu’il existe le retardateur. Cet outil magique vous permettra de poser votre téléphone ou appareil photo et d’avoir le temps de vous mettre dans la position souhaitée. Mettez votre téléphone en mode selfie et vous aurez en plus un aperçu de ce que vous renvoyez en direct ! Cette technique est d’ailleurs essentielle pour les photos de dos. Ces dernières sont les grandes oubliées des nudes… alors qu’une photo de dos s’arrêtant à la cambrure des fesses ça peut être très sexy !
Se faire plaisir avant tout
Si vous vous amusez en prenant un nude, cela rendra l’image encore plus belle. Pensez à l’excitation que vous allez procurer à votre partenaire en lui envoyant cette photo. Mettez tous vos complexes de côtés, et ne vous prenez pas trop au sérieux. Vous ne jouez pas votre vie dans l’envoi de cette photo. Le but est de lui faire plaisir mais aussi de se faire plaisir ! Détendez-vous et soyez sûre de vous, vous en serez d’autant plus sexy !
Envoyer des nudes n’est pas un geste anodin
Petit moment prévention : n’oubliez jamais qu’envoyer des nudes n’est pas quelque chose de banal et expose à des risques. Envoyez-les de préférence à des personnes de confiance et sur des plateformes sécurisées. Libertic.com fait son possible pour protéger vos photos. Même les photos dites publics ne sont pas accessibles aux utilisateurs n’étant pas premium. N’oubliez pas que le risque zéro n’existe pas, mais cela limite tout de même quelques dérives. Le revenge porn étant quelque chose de plus en plus répandu, prenez un maximum de précautions !