Aimerez-vous mon corps ?

Aimerez-vous mon corps ?

BODY LOVE

Je ne sais pas pour vous, mais mon corps m’angoisse terriblement (un truc de gonzesse ça encore) et surtout en club ou en rencontre libertine. « Mon ventre est trop gonflé, ma poitrine est trop petite, mes fesses sont trop grosses, on verra que mes vergetures »… (Oui un vrai casse tête pour mon mari).

Ne me mentez pas, au premier abord quand vous consultez les fiches couples sur Libertic la première chose que vous regardez c’est bien le physique des personnes.

Quand j’ai débuté dans ce milieu j’ai été étonnée de voir le nombre de personnes qui avaient un « Perfect Body ». Ce n’est pas une généralité bien sûr ( et heureusement). J’ai été subjuguée de voir des femmes de plus de 40 ans magnifiquement sculptées, peau parfaite, poitrine ferme…

Oui j’ai été complexée à la vue de toutes ces sublimes silhouettes parfaites à mes yeux. Mais faut-il en avoir honte de ce corps qui finalement représente qu’une partie de notre personne? Difficile dans ce milieu de ce dire que les personnes que nous rencontrerons ne se fixerons pas que sur nos défauts physiques plutôt que sur nos autres atouts ?

« La beauté est subjective et non universelle, elle n’existe que pour celui qui la regarde ».

 

Nous avons tous une perception négative de notre enveloppe corporelle. Nous avons constamment la peur du jugement de l’autre et surtout dans ce milieu qui est le libertinage. Nous sommes souvent dénudés, en petite tenue sexy voir nu. Alors comment avoir confiance en soit?

           Merci Simone.

 

La clé pour moi c’est déjà savoir s’accepter tel(le) que l’on est. Facile à dire me direz-vous. Si pour vous se sentir mieux c’est de passer par tel ou tel régime, grand bien vous fasse. Là n’est pas la solution ultime croyez moi. Je suis passée par là, (histoire personnelle, mon dieu elle se confesse, mdr). Il y à deux ans de ça j’ai perdu 20kg, alors oui je me sens un peu mieux mais dans ma tête je me sens toujours flasque, moche à certain moment… ( typiquement féminin hein).

Ce que je veux vous dire à travers mon expérience c’est que à 20kg de plus ou de moins j’ai quand même libertiné, j’ai été en club, à la plage, à la piscine… Et je me suis toujours posée les mêmes questions.

Alors comment fais-je pour me sentir plus femme, plus sexy ou plus désirable? Et bien j’arrête de me poser toutes ces questions et je fonce, croyez moi que le plaisir y est plus intense.

J’espère qu’à travers ces quelques lignes (qui sortent du plus profond de mon coeur), j’ai pu aider certains ou certaines d’entre vous à profiter de la vie de vos corps et celui des autres 😉

Vous serez toujours désirable pour quelqu’un car un corps n’est pas universel, des personnes vous aimerons forte, ferme, petite, grande, mince, brune ou blonde ou rousse … Le principale c’est de savourer l’instant avec votre ou vos partenaires. Car à ce moment précis tout le mondes vous trouvera magnifique.

 

 

Nina

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *