A la decouverte du Libertinage ….

A la decouverte du Libertinage ….

Aujourd’hui, l’équipe de « Libertinage pour tous » s’est intéressé à ces couples qui souhaitent découvrir le libertinage … à un couple plus particulièrement : Patricia et Stéphane, qui ont gentiment accepté de répondre à nos questions.

Ils sont ensemble depuis de nombreuses années, et ont récemment eu envie de donner un peu de piquant à leur vie de couple … sans avoir encore franchi le cap, ils partent doucement en découverte du monde libertin …

patou1

– Alors, Patricia et Stéphane, Pourquoi avez vous décidé de vous lancer dans la découverte du libertinage ?

C est pour nous une nouvelle expérience , une nouvelle façon d’apporter à notre vie de couple des plaisirs et des désirs tout en respectant les envies de chacun …de profiter de ces moments uniques qui laissent la  liberté à chacun de réaliser ses fantasmes ….de profiter de la vie et ne rien avoir à regretter.

– Qui en a parlé en premier, comment avez vous abordé le sujet ?

Nous l’avons abordé tout les deux, peut être moi le premier (Stéphane) … mais le sujet a été abordé par chacun.

stephane1

Cela arrivait souvent après des ébats amoureux hot ou les fantasmes surgissent, ou après une soirée en discothèque ou les regards des hommes … comme des femmes d’ailleurs,  se fixaient sur Patricia lorsqu’elle dansait.

J’ avoue qu’une certaine excitation nous …. comment dire … nous donnait des envies coquines !!!!

– Justement, quelles sont vos envies ?

Nos envies se sont précisées au fil du temps et au fil de nos conversations sur le sujet. Mais la relation à trois avec une autre femme ou un couple nous tente beaucoup ! la relation entre femmes reste  prioritaire car c est pour nous un fantasme qui peut paraître courant mais nous aimerions faire nos premiers pas dans le libertinage en réalisant celui ci, …  après ? on verra selon nos envies !

 

patou3

– Jusqu’ou vous autoriseriez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Pour commencer et c’ est pour nous une certitude jamais de moments coquins l’un sans l’autre , la présence de l autre est essentielle pour notre couple nous avançons doucement dans le libertinage ,  pour le reste c’est une affaire de feeling et d’envies de chacun  !!!!  lors d’une soirée tout peut arriver et l’excitation de chacun donne le ton et là tout est possible …

Après, peut être que certaines  limites seront franchies mais quoi qu’il arrive JAMAIS l’un sans l’autre.

– Avez vous déjà idéalisé votre première expérience ? Comment imaginez vous les choses ?

Oui plus ou moins mais il est difficile de se projeter car nous sommes novices !!! Pour commencer la soirée il faut la musique qui va bien, la tenue sexy, une discussion autour d’un verre pour être un peu plus détendu et le reste se fera tout seul, c’est une histoire de fantasme !

Deux femmes et un homme ou deux couples, les femmes qui se laissent aller aux plaisirs de chacune, rien de bien élaboré, mais nous croyons avant tout que les caresses, les regards et les jeux amoureux feront le reste …

patou2

– On dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

Oui et non, nous avons la chance dans notre entourage de connaitre des libertins, et au fil de nos soirées nous avons abordé le sujet sans tabou , ils nous ont parlé et nous ont fait connaitre le milieu libertin par leurs expériences, ce qui nous a fait gommer les préjugés que l’on pouvait avoir sur le monde du libertinage ! Il vaut mieux connaitre ce milieu par des personnes qui le pratiquent que par des gens sur internet. Nous sommes inscrit sur Libertic, et nous préférons pour le moment les soirées en club, cela nous semble plus facile pour débuter.

Par la suite, pourquoi pas des soirées privées ? Qui sait !!

 

Merci à vous deux, Patricia et Stéphane pour votre participation. Vous pouvez les retrouver sur Libertic, sous le pseudo : Jeuxx

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *