5 jeux sexuels pour pimenter votre été

5 jeux sexuels pour pimenter votre été

crédit photo : © Stocklib / Gleb TV

Quand arrive l’été, s’annonce l’heure des vacances. Au programme ? Des moments câlins et intimes avec votre moitié ainsi qu’avec vos prétendants ou prétendantes. Vous comptez bien casser la routine et mettre un peu de piment dans vos vacances coquines. Profitez des beaux jours et de l’ambiance caliente pour déployer vos talents de « sexperte »… Pour le plus grand bonheur de vos partenaires. Place aux jeux érotiques insolites et autres idées coquines… Faites monter la température !

Crédit photo : © Stocklib / bombardir

Jeu numéro 1 : Le facteur est passé!

Au petit-déjeuner, votre chéri trouvera dans son assiette une enveloppe : « à n’ouvrir qu’en mon absence ». Serait-ce une lettre érotique ? Bingo ! Vous aurez pris soin de disparaître pour la journée : plage ,shopping, ce que vous voulez.
Votre chéri découvrira alors votre plus belle écriture et le programme qui l’attend. Décrivez-lui par le menu ce que vous lui avez réservé pour la soirée. « Cher toi, retrouve-moi nu à 19h30 dans la chambre mais je ne serais pas seule. Tu auras pris soin de tirer les rideaux et d’allumer les quelques bougies que j’ai disposées autour du lit. Lorsque j’entrerai avec mon amie dans la chambre, tu n’auras pas le droit de parler. Nous t’enduirons le corps d’huile chaude et t’embrasserons. Je commencerai par… » A vous d’inventer la suite.
Décrivez également ce que vous souhaitez qu’il vous fasse, en précisant à quel point cela vous plaît.
Si vous osez, utilisez des mots crus qui le feront rougir rien qu’en les découvrant sous votre plume.

Le plus : Faites monter la pression, en lui envoyant tout au long de la journée des petits SMS qui lui rappelleront le programme des réjouissances : « H- 2 avant fellation », « H-1 avant de découvrir le visage de notre invitée »…
Attention ! Ne soyez pas en retard et respectez à la lettre le déroulé que vous lui avez promis. Si vous passez des vacances en famille ou entre amis, assurez-vous que l’enveloppe lui revienne bien à lui, et non pas à son papi Maurice !

Crédit photo : © Stocklib / Dmytro Momot

Jeu numéro 2 : Le Twister détourné!

L’été, on ressort les vieux jeux de société. Et pourquoi ne pas emprunter le Twister de vos petits neveux et le transformer en une attraction pour grands ?

Comment ?
Souvenez-vous des règles du jeu : on tourne des aiguilles et on tombe sur des positions abracadabrantes à adopter sur un grand tapis : main gauche sur rond jaune, pied droit sur la pastille verte… Le but étant de tenir plus longtemps que les autres candidats sans tomber.
Dans la version adulte, on change les règles : on joue nus ! Et… les postures acrobatiques auront vite fait de faire grimper le thermostat. Et vous avez tous les droits pour déstabiliser vos partenaires-concurrents. Chatouiller, caresser, léchouiller, mordiller, tout est permis.
Il y a fort à parier que l’un de vous  déclarera rapidement forfait et que vous vous retrouverez par terre. Vous avez gagné le droit de mélanger d’autres positions classées X sur le tapis multicolore avec vos partenaires.

Le plus : Vous pouvez ajouter du piment en commençant habillés et en vous effeuillant au fur et à mesure.
Attention ! Certains ont l‘esprit de compétition et pourraient prendre très au sérieux ce jeu. Sans comprendre que tout l’intérêt est de perdre…

Crédit photo : © Stocklib / Luis Louro

Jeu numéro 3 : L’auto-stop à trois!

Offrez à votre partenaire  une version « home made » de l’un des fantasmes masculins les plus courus : celui de l’auto-stoppeuse. Mais cette fois ci vous ne serez pas seule. Vous ne monterez plus dans une voiture de la même façon…

Comment ?
Adoptez le bon look : mini-jupe, débardeur sans soutien-gorges,lunettes de soleil et talons avec une ou des amies.
Sur une petite route de campagne, que vous aurez rejoint en vélo, arrêtez-vous à quelques centaines de mètres de la maison et appelez votre prétendant : « nous avons crevé avec mon amie ! Pourriez vous venir me ou nous chercher SVP ?« .
Lorsqu’il arrive, remontez subtilement vos jupes et tendez les pouces avec un sourire ravageur. Grimpez dans la voiture. Faites comme si vous ne vous connaissiez pas, entamez la conversation sur le temps, la région… Puis, mine de rien, remontez de plus en plus vos jupes. Souriez. Touchez négligemment vos poitrines à travers vos débardeurs… Puis, prenez ses mains et posez-les sur vos cuisses… à lui d’imaginer la suite.
Vous pouvez aussi l’encourager dans sa démarche en le caressant, alors qu’il conduit. Intimez-lui de « regarder la route »… Il n’aura qu’une hâte : trouver un coin tranquille pour continuer ce petit jeu, à l’abri des regards indiscrets.

Le plus : Avec ce petit jeu, vous mélangez différents ingrédients « hot » : la voiture, élément viril par excellence, l’auto-stoppeuse fois deux pour plus de piments, et la prise de risque, véritable stimulant sexuel !
Attention ! Monsieur ne doit pas perdre le contrôle de son véhicule. Vous devez donc toujours maîtriser les mouvements et surtout choisir un parcours sans risque.

Crédit photo : © Stocklib / domenicogelermo

Jeu numéro 4 : Le glaçon!

Il fait chaud, très chaud, vous transpirez, les autres aussi. C’est le moment parfait pour tester le fameux chaud et froid avec des glaçons. Direction la chambre, la plage…où vous prendrez soin de prévoir une grande serviette pour ne pas tremper votre nid une fois que les glaçons auront fondu. Lumière tamisée, ou coucher du soleil, saladier rempli de petits cubes de glace et c’est parti ! Amusez-vous d’abord de quelques baisers froids en passant quelques secondes le glaçon sur vos lèvres, puis en parcourant son corps et celui de vos partenaires. Vous pouvez caresser aussi directement avec la glace. Laissez ensuite plus longtemps le glaçon en bouche et amusez-vous alors à embrasser et à lécher chaque partie de leurs corps jusqu’à leurs sexes. Des préliminaires rafraîchissantes pour fondre de plaisir.

Jeu numéro 5 : Action-Vérité!

Qui n’a pas joué, adolescente, au jeu « action ou vérité » ? Et bien c’est le moment de revoir vos classiques, en version interdite au moins de 18 ans cette fois-ci ! Le principe est simple, chacun votre tour vous choisissez, action : vous devez caresser tel endroit précis du corps, embrasser cette partie, masser, effleurer etc. ou vérité : vous devez répondre à une question indiscrète, le but étant d’oser les questions très coquines. Ce jeu donne aux couples et aux invités une bonne occasion de se lâcher et d’avouer ses fantasmes, pour permettre, pourquoi pas, de les réaliser ensuite !

Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.