5 conseils pour débuter sur LIBERTIC

5 conseils pour débuter sur LIBERTIC

Vous êtes tout nouveau sur notre site ! Bravo et bienvenue ! Ne paniquez pas, nous allons vous donner 5 conseils pour bien débuter sur Libertic.

1- Créer votre fiche. À quoi ça sert ?

Rédiger une description de vous et de vos recherches, c’est important pour être vu, lu et compris, il faut qu’elle soit attrayante, avec une écriture lisible et bien orthographiée ( et oui les amis(e)s libertins c’est important ! ). N’hésitez pas à noter tout ce qui vous concerne, si vous êtes débutants, mélangismes, échangistes … Vos envies, vos aspirations …

Poster vos plus belles photos, si vous êtes en couple n’hésitez pas à poster une photo de madame, de monsieur, ET une de vous deux en troisième photo. Au moins une photo de couple, cela permettra aux personnes qui viennent visiter votre fiche de se faire une idée plus réaliste de votre profil. Ne trichez pas sur vos mensurations, poids, taille … Cela ne vous rendra pas justice, puisque au fond vous êtes ici pour rencontrer . Non ?

Crédit photo : © Stocklib / Gleb TV

 LES PHOTOS À ÉVITER DANS L’ALBUM DE PROFIL !!!

1- Les photos trop datées. Nous préférons vous voir tels que vous êtes aujourd’hui c’est le présent qui nous importe, et non votre joli minois d’il y a 20 ans 🙂

2- Les photos « GYNÉCOLOGIQUES ». Il en faut pour tous les goûts, mais dans ce cas présent, peu de personnes s’attachent à vos attributs en gros plan. Privilégiez de belles photos de vous, les visages si vous pouvez, au moins vos silhouettes et éventuellement des nus suggestifs, le rendu est plus esthétique et plus attrayant.
Dans les autres albums vous pourrez mettre des photos plus hard selon vos envies …

3- Faite attention aux personnes en arrière-plan ! Vos enfants, votre famille, ou vos amis… Elles ne seront pas tolérées sur le site, de plus nous ne pensons pas que cela intéresse vos futures rencontres coquines.

4- Ne pas poster de photo avec un logo d’un site concurrent ou de site à caractère pornographique. Les captures d’écran sont également proscrites. Les photos qui ne sont pas de vous, comme par exemple une actrice que vous aimez bien, ou d’une jeune et belle inconnue que vous auriez trouvée sur le net ! N’oubliez pas que c’est un délit pénal.
L’équipe Libertic veille au grain, nous le remarquerons immédiatement et vous risquez d’être sanctionnés.

5- Les photos trop floues ou illisibles. Le flou artistique c’est bien mais encore faut-il pouvoir comprendre et déchiffrer l’image 🙂

Crédit photo : © Stocklib / Georgii Dolgykh

2- Cibler vos recherches

Dans votre envie de vous inscrire sur un site libertin, vous avez certainement dû faire le tour de la question avant de vous lancer. Que vous soyez seul(e) ou en couple, les règles restent les mêmes. Cibler votre recherche et vos envies est très important pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu’une personne viendra s’adresser à vous sur le site.
Si vous êtes un homme seul, pensez à bien lire les fiches de personnes en couple, pour éviter de passer pour un « mort de faim », de même pour les fiches de femmes seules. Si vous êtes une femme seule, n’hésitez pas à bien décrire vos recherches également pour éviter d’être importunée par des profils qui ne correspondent pas à vos recherches.
Sinon il y a des filtres qui peuvent vous aider à ne pas recevoir de sollicitations de certaines catégories de membres.
Pour les couples, nous pensons qu’au préalable si vous vous êtes inscrits c’est pour quelque chose 🙂 dans ce cas, n’ayez pas peur de parler entre vous de vos désirs mutuels, de vos envies, de vos limites. C’est très important, lorsqu’un autre couple entamera une discussion avec vous sur le site, il voudra en savoir plus sur vous et votre venue ici.
Vous pouvez être guidés, si vous vous sentez perdus n’hésitez pas à dialoguer avec d’autres personnes du site, et de mentionner le fait que vous êtes nouveaux soit dans le libertinage soit sur le site. Vous n’aurez aucun mal à trouver de gentilles personnes pour vous initier.

3- Vos données personnels

Dans votre fiche descriptive, il est interdit de noter les informations suivantes:

  • Adresse mail.
  • Numéro de téléphone
  • Compte Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter…
  • Vos pseudos sur des sites concurrents.
  • Votre adresse personnelle.

Par mesure de sécurité, il est important que vous préserviez vos informations personnelles dans le domaine privé. C’est-à-dire en tchat ou en messagerie, quand vous échangez avec un couple ou une personne seule, donner vos coordonnées  seulement si vous sentez que la personne dernière son écran est fiable. Si vous essayez de donner ce genre d’information sur votre fiche publique, soyez certain que les modérateurs les effacerons.

Crédit photo : © Stocklib / alphaspirit

4- Les points communs

Une fois que vous aurez fixé vos critères de recherche, lancez vous ! Pour ce faire, allez dans la Rubrique : ‘ Recherche’ .
Il vous sera proposé plusieurs onglets permettant de choisir vos critères. Comme votre région, les âges des personnes recherchées, si vous êtes libre ce soir, le type de couple que vous cherchez, si vous êtes échangistes, hétéros, bi …
Au fur à mesure du choix des critères la recherche se fait dynamiquement et  vous trouvez dans la page les personnes qui correspondent à vos critères.
À noter que vous pouvez enregistrer vos recherches pour les relancer lors de vos prochaines visites sur notre site.

 

 

5- Soyez ouvert d’esprit

Lors des toutes premières connexions sur un site libertin tel que le nôtre, on peut se sentir un petit peu perdu, nous vous rassurons c’est tout à fait normal. Prenez le temps d’explorer, de visiter des profils, de tout âges, de tous horizons. N’ayez pas peur de dialoguer avec les personnes qui vous entourent, ne pensez pas que discussion rime avec rencontre, ce n’est pas le cas à chaque fois, vous pouvez même faire des belles rencontres amicales sans qu’il ne se soit passé quoi que ce soit de sexuel ! Oui, oui c’est possible.

Il arrive fréquemment que des couples s’inscrivent dans l’idée de réaliser le fantasme du fameux « PLAN à TROIS » ! Ce qui n’est pas impossible, mais pour débuter dans le libertinage beaucoup de personnes vous conseilleront plutôt de débuter par le mélangisme ou le côté à côtisme. Tout simplement parce que l’approche y est beaucoup plus douce, il faut savoir y aller doucement, savoir s’écouter, et surtout ne pas précipiter les choses. L’ouverture d’esprit est le maître mot quand vous débutez dans ce milieu. Les idées que vous vous serez certainement faites avant de vous inscrire ne seront peut-être plus les mêmes après avoir découvert le site.

Nous espérons vous avoir donner les clés  pour pouvoir débuter sur notre site, n’hésitez à contacter les modérateurs si vous avez des questions sur le fonctionnement du site ou des questions générales sur le libertinage, nous répondons à toutes les questions.

Nous vous souhaitons de belles rencontres sur libertic.

L’équipe Libertic

Lien vers le site cliquable sur la photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.