1O faits insolites sur le sexe

1O faits insolites sur le sexe

Crédit photo: © Stocklib / Roman Samborskyi

On ne se lasse jamais d’apprendre des nouvelles choses sur le sexe. Nous vous avons préparé une petite compile des 10 réalités les plus surprenantes concernant la sexualité.

1-Les hauts talons pourraient avoir un impact sur les orgasmes féminins. Ils créeraient une contraction du plancher pelvien, ce qui est problématique, car il ne pourrait ensuite plus aussi bien se contracter pendant l’orgasme.

2-Ce n’est pas pour nous vanter, mais les femmes ont, en moyenne, de plus longs orgasmes que les hommes! 20 secondes d’intensité versus seulement 6 pour les hommes. Un 14 secondes bien mérité…

3-Selon un sondage du site de produits électroniques retrevo.com, il semblerait que 36 % des gens de moins de 35 ans préfèrent consulter les réseaux sociaux plutôt que de rester collés une fois une relation sexuelle terminée. C’est sans doute pourquoi nous voyons de plus en plus de mode comme l’aftersexselfie (selfie après sexe).

4-Au cours de sa vie, un homme en bonne santé éjaculera environ 7200 fois et passera 50 000 heures en érection : épuisant !

5-S’embrasser amoureusement mobilise 12 muscles des lèvres et 19 muscles de la langue : un bisou d’une minute brûle autant de calories qu’un footing de 500 mètres à vitesse modérée.

6-Connaissez-vous le baiser indien ? Cette pratique (un peu spéciale, on vous l’accorde) consiste à embrasser son partenaire juste après l’avoir gratifié d’une fellation avec éjaculation : un retour au propriétaire, en quelque sorte…

7-Dans une grande étude publiée en 1948, le Pr. Alfred Charles Kinsey révélait que 2,8 % des Américains sont capables de se faire une auto-fellation… Ça vous étonne ? Sachez que 26 % des hommes interrogés reconnaissaient avoir déjà essayé, sans succès. Encore un peu de boulot sur les abdos !

8-C’est prouvé : les heureux propriétaires de chats auraient une préférence pour le sadomasochisme, soft ou pas. En effet, les chats sont porteurs d’une bactérie (la Toxomplasma Gondii) qui a le pouvoir d’influencer la sexualité humaine, l’orientant sur le territoire de la domination, de la soumission et/ou du fétichisme.

9-Une étude turque de 2010 a comparé les performances moyennes de plusieurs centaines d’hommes pendant une année entière. Conclusion : les hommes bien en chair tiendraient environ trois fois plus longtemps que les autres.

10-Le nombre record d’orgasmes atteints par une femme en une heure est de 134. Le record chez les hommes s’élève à…16.

 

Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.