Rencontre avec DodoandG

Rencontre avec DodoandG

Ce mois-ci nous allons découvrir un couple de la région Nantaise.
En couple depuis 20 ans et après une première expérience libertine en 2004, ils sont revenus, pour votre plus grand plaisir, depuis déjà 7 ans.

Dodo, 35 ans, belle et sexy et Greg 38 ans, fougueux, se livrent pour nous…

C ’est mon premier chéri et un jour il m’a dit «  c’est bête de ne pas connaître un autre homme que moi »

Photo by Portraits Hivert

Que représente pour vous le libertinage ?

Dodo : Le libertinage c’est un état d’esprit. La confiance en l’autre, l’envie de découvrir des nouvelles personnes, des sensations différentes.
Greg :
Pour moi, le libertinage représente tout d’abord un état d’esprit, le respect de l’autre, un dialogue permanent et une confiance absolue en nous.
Nous avons passé tellement de merveilleuses soirées, rencontrés pleins de gens sympas et certains sont carrément devenus des amis. Ce n’est pas que du sexe, loin de là … il est, pour ma part, quasiment impossible de revenir en arrière. Quand on devient libertins, on l’est pour la vie, enfin je pense 😉

 Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

Dodo : C’est Greg qui a lancé l’idée en premier de rencontrer un couple. C ’est mon premier chéri et un jour il m’a dit «  c’est bête de ne pas connaître un autre homme que moi ». Nous nous sommes donc initiés ensemble.
Greg : Dodo n’avait connu qu’un seul homme et je me trouvais égoïste d’avoir eu des relations avant elle.
N’étant pas de nature jalouse, j’ai sauté le pas et proposé à ma future femme de s’amuser avec un couple d’amis proche.
Au début elle a hésité pensant que cela pourrait ternir notre relation amicale, mais elle s’est laissé tenter et cela nous à au contraire rapproché. Première expérience donc plutôt concluante en 2000.
Nous avons attendu 2004, pour notre première expérience en club, au Liberty Station.
Les enfants sont ensuite arrivés et ce n’est qu’en 2010 que Dodo a proposé de retourner en club et c’est que tout a réellement commencé pour nous. 😉

Que vous apporte le libertinage ?

Dodo : Le libertinage m’apporte des belles rencontres, des amitiés, des soirées extra, pleines de séduction…
Greg : En septembre nous fêterons nos 20 ans de rencontre. Le libertinage nous à apporté un équilibre dans notre relation de couple. Il ne faut pas se leurrer, au bout d’un certain temps la flamme de la passion s’éteint, une relation routinière s’installe et c’est là que le libertinage entre en scène. Contrairement à la majorité des gens, nous avons décidé de construire une relation durable axée sur la confiance mutuelle plutôt que la tromperie qui est forcément destructrice.

Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Dodo : Dans notre couple nous nous autorisons des rencontres en solo de temps en temps. Nous nous disons tout ! Nos limites , nous n’en avons pas trop … Elles seraient de ne pas faire quelque chose qui ne plaît pas à l’autre.
Greg : S’il y avait des niveaux dans le libertinage, je pense que nous serions assez haut dans la liberté que nous nous accordons.
Nous nous autorisons à rencontrer séparément et même d’avoir une relation suivie avec certains. Nous sommes, malgré tout, obligés de nous mettre des barrières psychologiques dans ce genre de rencontres, car l’issue peut être un jour ou l’autre inéluctable.

 Une anecdote pimentée à nous raconter ?

Dodo : Une anecdote ou plutôt des lieux insolites, j’adore les situations excitantes
Au début de notre libertinage nous nous sommes retrouvés invités en after dans une suite au Fouquet’s, j’ai fait une fellation à un coquin sur les passerelles au-dessus de la scène du zénith, j’ai fait l’amour sur un terrain de foot et de rugby en pleine nuit …. Et j’en passe 😉
Greg : Cet été, sur la plage, nous rencontrons par hasard un mec que Dodo affectionne particulièrement. Après un verre, direction la maison pou un bon petit Trio. Elle aime avoir deux hommes (voir beaucoup plus) pour elle et être soumise à leurs désirs .
Mais ce soir-là, moi j’avais déjà prévu de faire venir un homme rencontré sur Libertic, quand le premier est parti je lui ai donc fait part de cela et de mon envie de le voir venir en restant dans la pièce à côté à l’entendre gémir toute la nuit. Ça m’excite au plus haut point !!!
Et en fait, ils ont eu un super feeling sexuel… et moi, j’étais dans un état de transe … Grrrr… Je suis un grand pervers dans l’âme 😉

On dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est-il pour vous ?

Dodo : Internet facilite oui, mais après rien ne vaut le contact réel !
Greg : Je pense qu’internet a permis de démocratiser le libertinage par rapport à une époque, où la seule façon de rencontrer était soit d’aller en club soit d’être invité de façon très sélective dans une soirée privée.
Les sites, comme le vôtre, facilitent forcément les rencontres, c’est une première approche 😉

Merci à eux d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Nous leur souhaitons de belles rencontres !
Retrouver Dodoandg sur Libertic.

Vous pouvez vous aussi témoigner en m’adressant un e-mail à deborah@libertic.com
Portraits de Libertinage pour tous By Libertic

Libertic’ment vôtre
Débo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *