Le soleil, un aphrodisiaque naturel

Le soleil, un aphrodisiaque naturel

Parlons peu, parlons bien…

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud. Voici quelques petites infos sur les effets du soleil sur notre sexualité …

L’augmentation de la luminosité a un lien direct avec notre humeur.

Le soleil est plus présent et nous pouvons le contempler beaucoup plus longtemps.

Cette lumière fait en sorte que notre cerveau produit plus de sérotonine, le neurotransmetteur qui sert à régulariser l’humeur.

Plus le taux de sérotonine est élevé, plus nous nous sentons en forme et positifs!

 

Ce plein d’énergie augmente notre estime de soi et éloigne enfin la dépression saisonnière que nous avions rencontrée pendant l’hiver.

Toutes ces modifications au niveau du cerveau nous aident à retrouver cette libido trop souvent manquante pendant la saison froide.

Encore plus concret, l’effet du soleil sur production de la testostérone est indéniable et influe directement la fréquence et la qualité de nos galipettes.

Une étude prouve que le soleil augmente la vitamine D dans le sang ; vitamine D qui est elle-même une des causes de production accrue de testostérone, hormone sexuelle mâle par excellence qui nous aide à pécho et à satisfaire un maximum de jolies filles.

Bref vous l’avez compris bronzette et quéquette ne riment pas pour rien.

 

Et pour vous aider à mettre à l’œuvre tout les effets bénéfiques du soleil, voici le top 10 des destinations sexy où partir en vacances cet été:

(source: voyage insolite)

1 Rio de Janeiro (Brésil)

Ca les déhanchés sur les rythmes endiablés de la samba, tu n’y résisteras pas bien longtemps. Une ambiance de fête le soir, la musique, et une énergie qu’on qualifie souvent de « sexuelle » pour les habitants de l’un des plus grandes villes du Brésil.

2 Tokyo (Japon)

Au pays du soleil levant, la nuit peut souvent devenir coquine. La mégalopole qu’est Tokyo est réputée dans le monde entier pour ces clubs coquins. Les japonais sont réputés pour leur imagination débordante en matière de fétichisme et de fantasmes.

3 Amsterdam (Pays Bas)

Ne me dites pas que vous n’avez jamais penser à un petit week-end frisson dans la capitale des Pays-Bas. La ville du quartier rouge ! Outre la légalisation de la prostitution, Amsterdam propose spectacles et théâtre autour du sexe. Une ambiance rouge rouge rouge !

4 Paris (France)

Paris n’a jamais été une ville sage. Le French Cancan, les Folies Bergères, le Moulin Rouge… Paris s’est fait une tradition d’être sexy ! Outre les cabarets et les petites femmes de Pigalle, la capitale connait quelques grands clubs de strip tease comme le Secret Square ou encore des clubs échangistes chics et réputés comme les Chandelles dans le 2èma arrondissement. Paris est magique…

5 Budapest (Hongrie)

Certains vous parlerons des actrices X de Budapest avec des étoiles plein les yeux. D’autres seront juste séduits par ces beautés slaves qui déambulent dans les rues. Ajoutez à cela des bains thermiques extérieurs, ambiance vapeur, ambiance sensuelle…

6 La Havane (Cuba)

La Havane, c’est un cocktail détonant : un peu de rhum, un de musique et beaucoup de charme. Les rues de la Havane chantent et malgré une situation pas facile, les cubains adorent faire la fête.

7 Mykonos (Grèce)

Impossible de ne pas citer dans ce top la mythique Mykonos ! Manifestement ici on respecte l’antiquité grecque : être gai est presque un signe de raffinement. Une île où il fait bon laisser libre court à ses envies, que vous soyez hétéro ou homo, dans les nombreux clubs de l’île ou tout simplement sur l’une de ses belles plages.

8 Berlin (Allemagne)

Alors si Berlin est tendance, culturelle, parfois même, insolite, Berlin peut être sexy. Mais attention on est loin de la salsa de Rio et des rythmes de la Havane. Les découvertes que vous ferez dans la capitale teutonne, c’est plutôt les 1001 clubs fétichistes de la ville qui vous l’offriront : cuir, vinyle et gaudrioles sont au menu.

9 L’île de la Réunion (France)

Des plages, parfois des cocotiers… De l’avis même des habitants, il existe une certaine énergie quasi sexuelle : des tenues légères, une joie de vivre, une ouverture d’esprit certaine, un métissage encré avec des influences indiennes, asiatiques, françaises… La Réunion c’est aussi des paysages très variés sur un petit périmètre, de quoi varier les plaisir à l’infini !

10 Las Vegas (Etats-Unis)

On finit ce top destinations sexy avec la ville de tous les vices : Las Vegas. Evidemment. Baladez-vous la nuit sur l’avenue principale et laissez vous emporter par la démesure des animations des casinos, de la sensualité des danseurs ultra flexibles du Cirque du Soleil ou encore les cabarets où les danseuses affoleront votre compteur.

 

Bonnes vacances à la communauté LIBERTIC !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *