Le sex-toy révolutionnaire

Le sex-toy révolutionnaire

                               Le Womanizer W500

 

Non vous ne rêvez pas ce sex-toy n’est pas une nouvelle chanson de Britney Spears…

Il vous enverra au 7e ciel, en un temps record.

J’ai décidé de vous en parler aujourd’hui parce que j’ai eu un réel coup de coeur pour ce petit bijou. Cet objet m’a été offert pour la journée de la femme ( oui j’ai un super mari ), et je dois vous dire que j’ai été surprise au premier regard, il est ergonomique et facile d’utilisation.

 

Mais comment la magie opère?

Le Womanizer stimule le clitoris, l’aspire délicieusement, sans risque, sans engourdissement, les vibrations opèrent agréablement. Pensez à lubrifier votre clitoris pour plus de confort et d’optimisation. Il est aussi étanche ( pour les plus coquines d’entre vous ). 

Ce n’est donc pas un simple vibromasseur comme il en existe plein, j’ai roulé ma bosse comme on dit ( nan mais l’autre genre ) niveau vibro, je peux vous assurer que c’est du jamais vu.
J’ai eu des orgasmes avec mes anciens vibromasseurs, là c’est différent, ce serait comme si on comparait une Scenic, sympa, un peu grande, qui fonctionne bien, à une Voiture électrique de dernière génération.
C’est dur d’expliquer, mais là c’est pas un simple orgasme qu’on a, on a un « put..n » d’orgasme de fou qui te fais te dire :  « Oh bord… Bon sang !! » oui oui rien que ça.
Je l’ai aussi testé en couple et autant vous dire qu’après des orgasmes à foison je me sentais comme sur un nuage.

⇒ Il a 8 Vitesses, ce qui permet de plaire à toutes les femmes, certaines préfèrent une vibration douce, d’autres forte,douce au début, forte à la fin … Il y en a pour tous les goûts et ça se règle grâce aux deux boutons + et – . On peut donc passer d’une vitesse moyenne à une vitesse forte et inversement facilement, sans s’arrêter de prendre du plaisir solo ou en couple.

Il se charge sur secteur et possède une longue autonomie ( pour encore et encore et encore plus de sensations ).

Il coûte 189,95 euros,c’est un budget mais franchement vous ne serez pas déçues. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver juste ici : http://boutique.libertic.com/achat-sexy~pn~stimulateur_womanizer_w500~affid~32595~prodid~19276.htm

 

                                                                                                                                                                                   Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *