La parole est à vous !

La parole est à vous !



Aujourd’hui nous venons vers vous, membres de la communauté libertine, pour vous faire intervenir…

 

ARTICLE INTERVIEW

 

Comme vous avez pu le constater sur les articles précédents, quelques libertins(es) se sont prêtés au jeu de l’interview.

Nous allons donc relancer le principe, mais en permettant à chacun de participer, pas seulement les personnes que nous avons l’occasion de rencontrer. Nous souhaitons des coquins de tous horizons.

L’idée est simple, vous êtes libertins (depuis 3 mois, 3 ans ou 30, qu’importe) et vous souhaitez partager vos expériences !

 

Pour cela il vous suffira de :

-Prendre contact sur la page facebook de libertic afin d’échanger quelques mots.

-Remplir le formulaire de questions qui vous sera envoyé.

-Joindre au moins 2 belles photos de vous, de vos soirées, de vos vacances coquines… (visage flouté/caché si vous le souhaitez bien évidement).

-Rédiger un bref mail, indiquant que vous acceptez que ces informations soient publiées sur le blog et relayées sur les réseaux sociaux.

 

Nous aimerions chaque semaine, mettre un profil à l’honneur. Au fil du temps, si vous vous prenez au jeu, des thèmes précis seront abordés (candaulisme, bondage, mélangisme…). Le but est d’échanger, de partager, d’informer, de sensibiliser. De pouvoir toucher aussi bien les pratiquants que les non-pratiquants, à travers du vécu et des récits authentiques.

Pour vous remercier d’avoir participé, une surprise Libertic vous sera envoyée si votre interview est publiée.

 

Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir nous raconter votre histoire.

Libertic‘ment vôtre.



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *