La fessée au lit : tout un art !

La fessée au lit : tout un art !

Comment un acte que l’on redoutait tant étant enfant peut-il devenir source d’autant de plaisir une fois adulte ? En tout cas, la fessée au lit ne s’improvise pas, on vous en dit un peu plus sur cet art érotique !

Une pratique autant aimée que détestée

« Une levrette sans fessée, c’est comme une raclette sans fromage ». Même si l’adage est bien connu, elle n’est pas toujours vraie. Si l’on en croit les récents sondages, beaucoup de personnes ont déjà expérimentés la fessée lors d’actes sexuels, mais la pratique ne fait pas l’unanimité. Si certains y voient une source de plaisir, d’autres y voient un acte très humiliant voir douloureux.

Une bonne fessée ne s’improvise pas !

La fessée n’est pas un acte anodin, puisqu’elle est chargée d’émotions et peut ramener à des choses très personnelles. De plus, la fessée consiste tout de même à frapper quelqu’un : il est primordiale de le faire avec le consentement de tous et dans de bonnes conditions. Le plus important est de frapper au bon endroit et avec la bonne intensité. Une fessée trop près de cuisses n’aura pas le même effet qu’une fessée bien ciblée sur la partie bombée des fesses. Il faut maitriser son geste !

La fine limite entre douleur et plaisir

La fessée est souvent la porte d’entrée (très douce) du BDSM. Elle permet de mettre en place une relation dominant (la personne qui donne)/soumis (celle qui reçoit). Cela ne procure pas une grosse douleur mais permet de pimenter le jeu sexuel. Au moment de la fessée, une poussée d’adrénaline va se produire, ainsi qu’une montée du flux sanguin au niveau de la peau. La peau va ainsi devenir plus sensible aux caresses et autres stimulations… Ce sera le moment parfait pour venir la titiller !

Avec des accessoires ou non

La fessée au lit peut aussi se pratiquer avec quelques accessoires… Fouets, martinets, cravaches, godes… Selon l’accessoires choisis, les sensations ne seront pas les mêmes ! Attention à bien adapter la force mise dans le geste en fonction de l’objet tenu en main !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.