Interview de Rose et Laurent

Interview de Rose et Laurent

Aujourd’hui, c’est au tour de Rose et Laurent, couple libertin vivant dans le 35, de nous livrer leur vision du libertinage.

Que représente pour vous le libertinage ?

Rose : C’est un loisir que l’on pratique plus ou moins souvent, selon les désirs et les envies de chacun.
Laurent : C’est un moment d’évasion pendant lequel nous nous autorisons d’assouvir certains de nos fantasmes. Ce moment pimente notre sexualité. Avec le temps, nous avons eu la chance de rencontrer des couples avec qui une amitié est née.

display (1) modif
Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

Rose : C’est Laurent qui en a parlé le premier, il y a de çà déjà longtemps mais nous n’avons franchi le pas que plusieurs années après. Nous en avons rediscuté, de nombreuses fois, avant de sortir pour la première fois en club. Nous avons évolué ensemble.
Laurent : Si ma mémoire est bonne, je suis le premier à avoir abordé le sujet. Je trouvais l’idée excitante mais sans vraiment savoir ce que j’en attendais. Nous en avons parlé régulièrement pendant quelques années avant de franchir le pas. Je pense que cela nous a permis de prendre le temps de réfléchir à ce que nous attendions du libertinage. Nous avons découvert, avec plaisir, ce milieu ensemble.

display (3) modif

Que vous apporte le libertinage ?

Rose : Le libertinage apporte du piment dans nos relations de couple. Il nous rapproche car nous nous autorisons du temps rien que tous les deux après une sortie libertine. Pour la femme, c’est une liberté de s’habiller sexy sans craindre les regards ou les réactions désobligeantes des autres. Il nous fait profiter de tous les plaisirs que la vie nous offre sans tabou avec des gens que nous n’aurions, sans doute, jamais croisé autrement.
Laurent : Le libertinage pimente notre vie de couple. C’est un moment ou tout est permis (même les pannes…lol) et qui renforce nos liens. Pour preuve, après chacune de nos sorties, nos étreintes ne sont que plus fortes. Le code vestimentaire autorise les tenues les plus sexy pour le plus grand plaisir de tous et de toutes. Le temps d’une soirée, nous avons la chance de nous retrouver dans un cadre qui dépasse ce que nous pouvions imaginer avant de libertiner.
Je pense qu’au-delà du sexe, le libertinage est l’occasion de rencontrer des gens avec qui nous pouvons partager de nombreuses choses.

display (2) modif
Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Rose : Nous pratiquons toujours ensemble, tous les 2 ! Il faut que tous les deux, nous soyons en accord et en confiance.
Laurent : Nous n’avons pas vraiment de limites sauf le fait de ne jamais se séparer. Nous ne sommes pas adeptes du 2 + 2 car nous voulons partager ces moments coquins. Il y a également une notion de confiance, de feeling qui va nous permettre de nous lâcher un peu plus si nous nous sentons bien avec nos partenaires. Le plus difficile est que tout le monde ait la même envie, le même degré d’attirance.

display modif

Une anecdote pimentée à nous raconter ?
La seconde fois que nous sommes allés en club, la patronne de l’établissement m’a regardé fixement et m’a dit : « on se connait ». Moi qui voulais passer inaperçu, j’ai vécu un grand moment de solitude. Après quelques instants à essayer de nier de manière ridicule, j’ai fini par relever la tête. Effectivement, nous nous connaissions bien puisque nous étions au lycée ensemble. Nous en rigolons encore lorsque l’on se voit.
On dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

Rose : Internet est indispensable pour les rencontres. Il nous permet un premier contact, une approche plus facile et plus sur, sans trop se dévoiler.
Laurent : Internet est devenu un moyen de communication incontournable. C’est également le cas pour le libertinage. Soit vous souhaitez avoir la surprise d’une nouvelle rencontre et là il vous faut sortir une dizaine de fois en club avant de rencontrer des personnes qui correspondent presque à vos recherches, soit vous prenez le temps de découvrir les gens sur internet. Cela permet de mieux les connaitre et de ne « presque » pas avoir de surprises lors de la première rencontre.

 

Retrouvez Rose et Laurent sur Libertic.com , pseudo : « roze-35 ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *