INTERVIEW DE JENNY

INTERVIEW DE JENNY



Aujourd’hui, pour le retour des interviews, nous avons eu le plaisir d’échanger avec la gentille, jolie et sexy Jenny qui s’est confiée à nous, pour vous !

Libertinage pour tous : Que représente pour vous le libertinage ?
Jenny : Bien plus qu’un mode de vie, le libertinage représente pour moi un véritable art de vie. Une façon libérée de vivre pleinement, sans tabou ou tout peut être dit, ressenti, vécu. Un monde de tentation dans lequel le mot d’ordre est le respect des envies de chacun mais dans lequel tout est possible et réalisable. Une magnifique aventure humaine, d’exquis moments de partage.

JENBEE 1

LPT : Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?
Jenny (pour eux) : J’ai rencontré mon conjoint en club, c’est donc avec lui que j’ai évolué dans le milieu libertin depuis 5 ans comme une évidence sans que l’un soit réellement le moteur de l’autre. C’est notre façon de libertiner et nos envies qui ont évolué avec le temps. Pendant longtemps, uniquement à deux. Maintenant nous nous autorisons également à rencontrer seuls. Finalement les barrières tombent plutôt facilement les unes après les autres… Tout est une question de communication et de confiance. Le libertinage nous rend même beaucoup plus proches !

13059421_224522014604327_1072311135_n(1)

LPT : Que vous apporte le libertinage ?
Jenny : Le libertinage est pour moi une réelle bulle de fraîcheur pimentée dans un quotidien plutôt classique. Maman de trois enfants, active, compagne, le libertinage représente une véritable « soupape de sécurité ». Un besoin presque. Un état d’esprit. J’avance pas à pas dans ce monde et y découvrir en permanence de nouveaux plaisirs mais surtout de magnifiques personnalités. C’est un cercle amical qui contribue énormément à mon équilibre et mon bonheur. Je me sens vraiment très épanouie. C’est avant tout le côté festif du libertinage qui me plait. Les rencontres ce sont les cerises sur le gâteau qui le rende encore plus délicieux !

JENBEE 9

LPT : Jusqu’où vous autorisez-vous à aller ? Quelles sont vos limites ?
Jenny : Tout ce qui est possible de faire avec mon partenaire de vie, m’est possible dans mes expériences en solo. Je m’autorise tout tant que je respecte mes envies du moment et mes principes. Les choses sont rarement calculées à l’avance, tout se joue sur le moment ! Presque tout doit être vécu un jour si on en a envie, non ? L’unique limite que je me fixe en ce moment tient peut être au nombre de personnes que je rencontre. Le libertinage c’est un peu l’île de la tentation ! Mais il ne faut pas en oublier le reste, l’équilibre de mon couple et de ma vie de famille.

JENBEE 6

LPT : Une anecdote pimentée à nous raconter ?
Jenny : Après dix ans de vie de couple, une séparation, et une folle envie de « découvrir le monde » lol, c’est une copine qui m’a proposé de découvrir le milieu en allant avec elle en club. J’ai vécu ma petite préparation de soirée comme « un drame », au dernier moment je ne voulais plus y aller n’ayant plus à l’esprit que la mauvaise image que me renvoyait ces « pratiques » et ces « endroits » lol. Finalement convaincue, nous sommes arrivées, parfaitement accueillies par l’équipe du Liberty Station qui a su me mettre à l’aise. Très observatrice, le début de soirée est resté plutôt calme. Un petit groupe d’hommes seuls plutôt agréables au fond de la salle, quelques verres partagés, pour conclure dans un coin câlin plutôt bien rempli à 5 en fin de soirée ! Finalement une bonne entrée en « matière » pour mon arrivée dans ce monde ! Sans regret aucun donc, d’autant plus que parmi ces hommes se trouvait celui qui partage ma vie ! Nous ne nous sommes presque plus jamais quitté depuis ce jour il y a 5 ans maintenant.

JENBEE 3

LPT : On dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est-il pour vous ?
Jenny : Rencontrer de nouvelles personnes n’est pas forcement chose aisée. Cela demande de la disponibilité et surtout une facilité à créer en un instant un premier contact physique dans lequel je peux être assez mal à l’aise. Internet, en mon sens, permet de briser la barrière de la timidité. Échanger virtuellement permet de façon facile de commencer à se connaître avant de se rencontrer. J’échange longuement avant un premier rendez-vous. Recherchant avant tout la relation humaine avant la relation charnelle, cela permet de découvrir si il y a un minimum de feeling et de se sentir déjà plus proche lors de la rencontre, comme si on se connaissait un peu déjà. Cela contribue grandement au fait que je ne suis quasiment jamais déçue et que de belles amitiés ont vu le jour. Le site est juste incontournable pour moi !

Retrouvez Jenny sur Libertic sous le pseudo Jenbee en femme seule ou Angeetdemon44 en couple.

Si vous aussi, souhaitez partager vos expériences libertines, n’hésitez pas à contacter Cleo sur Facebook.

Libertic‘ment vôtre.



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *