A la rencontre d’un couple libertin

A la rencontre d’un couple libertin

Aujourd’hui, l’équipe de libertinage pour tous est allé à la rencontre d’Alex et Tibo, couple libertin vendéen, qui a accepté de répondre à nos questions

– Que représente pour vous le libertinage ?

Alex : Ahhh le libertinage …
Un moment de partage où l’on vit en symbiose, en osmose dans une ambiance hors du commun, où les complexes et les tabous tombent et laissent place à une détente très particulière et excitante.
Cette façon de penser et de vivre sa sexualité est particulière et chaque libertin est différent.
Il faut savoir accepter de voir sa moitié(e) dans les bras d’un(e) autre et ce n’est pas du à tout le monde de pouvoir le faire.

Tibo : Pour moi le libertinage représente l’amour du couple, la confiance, la sincérité et la découverte de nouvelles expériences afin d’en découvrir toujours plus et de revivre ensuite ces moments plus intimement. Toujours plus de plaisir, de jouissance ….

tial

– Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

T : C’est moi qui ai commencé à en parler le premier 🙂 afin de réaliser le fantasme de ma chérie un trio HHF.
Après les rencontres ont été multiples.
Des trio HHF, des couples … Et très récemment grâce à Libertic, une nouvelle expérience, un moment FFH.

A : oui, c’est mon homme qui a commencé à me titiller 😉 avec ce beau monde.
Tout est parti d’une création de pseudo sur un forum … On a discuté avec un homme seul …. Le fantasme c’est fait envier de plus en plus, l’excitation se faisant de plus en plus forte et intense.
On a alors créé une fiche sur un site libertin et l’histoire commence….
Le premier chapitre du livre :
TRIO FHH .. Ce livre ne se terminera sans doute jamais 😉

al

– Que vous apporte le libertinage ?

A : Avec certitude, un grand moment de vidage d’esprit, où pour ma part j’oublie ma vie quotidienne de salariée et de maman.
Après c’est un véritable plus pour notre vie de couple. Ces expériences nous apporte des choses à tester et à mettre plus en avant dans notre sexualité pour donner encore plus de fun et de plaisir.
T : Le libertinage nous apporte du piment dans notre couple. On y rencontre des personnes formidables où se créée avec certains une réelle amitié et où les discutions sont surtout sans tabous ni aprioris.

tib

– Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

A : Tout est une question de feeling et d’entente partagée au moment venu.
Nous sommes échangistes mais ce n’est pas obligation, nous avons été côte à côtisme lors d’une soirée avec un couple débutant.
Nous avons eu des moments de mélangisme avec un couple d’amis pourtant échangistes.
Mais une chose est sur pour ma part, je ne souhaite pas laisser mon homme partager un moment coquin avec un autre couple ou une femme seule sans ma présence.
Pour moi c’est quelque chose qui se vit, se regarde et se partage ensemble. C’est tout aussi kiffant de voir son partenaire prendre du plaisir que d’en recevoir.

T : Oui, notre limite est de toujours rester ensemble pour prendre du plaisir avec notre partenaire, en donner et voir en même temps sa moitié(e) remplie de plaisir.

tial2

– une anecdote pimentée à nous raconter ?

T : Pour ma part, un de mes meilleurs souvenirs c’est une soirée en Club où nous avons coquiné comme des fous et dans tout les sens sur la piste de danse au milieu de tout le monde.

A : Pour moi, c’était un vendredi soir … les enfants couchés, la douche prise ….
Je vois que mon homme nous a mis en « libre ce soir » sur internet … Ah bon, grand étonnant pour ma part.
En quelques minutes un homme seul vient discuter, ouverture d’album … 30 minutes après, l’homme seul en question arrive chez nous.
6h d’extase, de complicité, de plaisir, de jouissance 🙂
il n’y a rien de mieux que l’imprévu, c’est en encore plus excitant.

– on dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

A : Nous sommes inscrits sur libertic depuis quelques années.
On ne se sert pas du site pour faire des rencontres.
En fait, on préfère découvrir directement les couples en club lors de nos sorties et on se sert ensuite du site pour garder contact.
Nous ne sommes pas très tchat interminables et blabla non aboutissant.
Par contre, après comparaison, libertic est pour nous le site de référence pour son sérieux, ses vraies modérations professionnelles, et ses vrais fiches libertines agréables.

T : On a fait quelques rencontres grâce à internet mais effectivement, pour nous c’est plus pour garder contact avec nos amis coquins.

display.php

Merci à Alex et Tibo d’avoir gentiment répondu à notre interview, retrouvez leur profil sur www.libertic.com, pseudo Tial

Si vous aussi vous souhaitez répondre à nos questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

One thought on “A la rencontre d’un couple libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.