Les différentes façons de masturber une vulve
Dans le porno, on voit toujours les femmes se masturber sur le dos, s’enfonçant des doigts dans « la chatte« . Mais dans la vraie vie, il existe une multitude de manières de se faire du bien, et parfois même sans les mains !!!! Lumière tamisée, bougies, lingerie, musique… détendez-vous, munissez vous de votre lubrifiant préféré, et excitez vous ! Voici différentes façons de masturber une vulve.
Se frotter
Prenez un coussin, une peluche, votre couette ou une serviette roulée…, et mettez vous sur le ventre en faisant des va-et-vient dessus. Vous pouvez aussi vous frotter à votre main, et notamment à la base de votre pouce pour plus de douceur. Cette technique appelée aussi le humping, peut se faire nue ou en sous-vêtement. Encore taboue, c’est pourtant de cette façon que de nombreuses petites filles découvrent la masturbation.
Se toucher
Toucher votre petit bouton rose pourra vous emmener au septième ciel ! Petit conseil, utilisez deux doigts pour une stimulation plus intense. Vous pouvez vous mettre sur le dos, jambe en papillon ou sur le ventre avec une main qui « tient » la vulve et l’autre qui caresse le clitoris. N’oubliez de toucher les autres parties de votre corps de la même façon qu’un.e partenaire le ferrait pour vous exciter. Si votre vulve est sensible, gardez votre culotte et touchez vous à travers le tissus.
Sous la douche
Technique très connue car très pratique, utilisez la puissance du jet de votre pommeau de douche sur votre clitoris en faisant des mouvements circulaires… Attention à ne pas mettre l’eau trop chaude (la zone est très sensible). Si vous faites partie des chanceux à avoir un pommeau de douche permettant de choisir la puissance du jet, cela vous offrira une multitude de possibilités d’atteindre le 7ème ciel…
Se pincer
Vous pouvez vous amuser à pincer le bout du clitoris (le gland) entre le pouce et l’index. Jouez sur la densité de la pression que vous y mettez et roulez le entre vos doigts. Les premières fois, il est possible de ressentir un peu d’inconfort…si vous ressentez une douleur, stoppez l’exercice, le but est de vous faire du bien, pas de souffrir !
Serrer les jambes
Méthode souvent méconnue et pourtant réalisable au bureau, dans les transport ou n’importe où sur une chaise. Vous n’aurez pas besoin de vous déshabiller (c’est d’ailleurs plus agréable avec le frottement des sous-vêtements), il vous suffira de vous asseoir en croisant les jambes et de serrer les jambes. Amusez-vous à les serrer et les desserrer au rythme qui vous plait, votre clitoris sera stimulé par ces pressions. N’arrêtez surtout pas les pression lorsque vous sentez le plaisir montez. Jouez également avec votre respiration. Une variante est de reproduire ces mêmes mouvements allongée sur le côté, avec une jambe par dessus l’autre.
Utiliser un/des accessoires
Que ce soit pour une stimulation interne ou externe, vous avez une multitude de choix concernant les sextoys. C’est un très bon moyen de se découvrir et de se faire du bien ! N’oubliez pas de mettre toujours du lubrifiant (à base d’eau, on évite le silicone) et de le laver à l’eau clair après chaque utilisation. Si vous n’avez pas de sextoy sous la main, une brosse à dent électrique posée sur le clitoris fera très bien l’affaire via ses mouvements circulaires.
Expérimentez !
Généralement, chaque femme à sa façon fétiche de se masturber, mais il est conseillé de varier les méthodes. Cela « apprendra » à votre vulve à être stimuler de différentes manières, et ainsi de varier les plaisirs et les sensations. Vous serez d’autant plus à l’aise lorsqu’il s’agira de guider votre partenaire.
Peut-être avez-vous d’autres façons de vous masturber !? Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive puisqu’il existe autant de femmes différentes que de façons de se masturber. N’hésitez pas à nous faire part de vos recettes miracles en commentaires.