La sitophilie
La sitophilie est une des nombreuses pratiques libertines. Le terme vient du grec « sitos » qui veut dire « le blé », et de « philia » signifiant « amour de ». Et non, ce n’est pas une question d’amour de l’argent … Ici le blé représente la nourriture. La sitophilie est donc le fait d’être excité et de prendre du plaisir avec des aliments.
Concrètement, comment pratiquer la sitophilie ?
Lors de jeux sexuels, la nourriture peut être :
- pénétrante : les aliments solides peuvent être utilisés dans le but de pénétrer la personne. On pense particulièrement aux aliments de formes phalliques comme la banane, le concombre, la courgette… Attention tout de même à toujours garder une prise sur le légume afin de pouvoir l’extirper, sous peine de se retrouver à la une du journal du lendemain. Nous avons tous en tête au moins un fait divers d’admission en hôpital pour cause de courgette ou autre légume coincé dans quelconque orifice (et le fameux « oups,j’ai glissé »). Il est également important de se protéger en utilisant un préservatif, car les légumes peuvent être imprégnés de pesticides, engrais, perturbateurs endocriniens ou toute autre solution chimique pas très sympathique.
- léchée : les aliments plus liquides comme le chocolat fondue, la chantilly, le miel… peuvent être badigeonnés sur le corps de son/sa partenaire afin de venir le/la lécher de partout. Mettre une serviette sous son/sa partenaire au préalable peut être une bonne idée afin d’éviter de ruiner une paire de draps.
- pénétrée : certaines denrées peuvent aussi être pénétrées et servir à masturber un pénis. Vous vous souvenez d’American Pie lorsque Jim se masturbe avec une tarte aux pommes ? C’est de la sitophilie ! Les agrumes, et notamment le pamplemousse coupé en deux, peuvent accueillir un pénis en érection pour un plaisir décuplé ! D’autres aliments peuvent se prêter à la pénétration du pénis si un orifice y est creusé. Attention tout de même à n’avoir aucune coupure aux parties intimes et de bien vous laver ensuite. Le mieux est de toujours utiliser un préservatif (on me souffle à l’oreille que ceux de Libertic sont tops…).
D’autres pratiques sexuelles avec de la nourriture
La sitophilie n’est pas la seule pratique sexuelle qui implique des aliments. Le feederisme par exemple est le fait d’être excité lorsque l’on donne à manger à quelqu’un (souvent dans le but de voir la personne grossir). On peut distinguer trois catégories de personnes : les gainers qui sont excités par le fait de grossir et/ou d’être obèses, les feedees qui aiment être engraissés par leur partenaire et les feeders qui aiment faire grossir leur conjoint.
Autre pratique qui nous vient tout droit du japon : le Nyotaimori. Cette pratique est l’art de manger des sushis sur une femme nue. Il existe également l’alternative masculine : le Nantaimori.
On nous a toujours appris à ne pas jouer avec la nourriture, mais avouez que là c’est tentant…
2 réflexions sur « La sitophilie »