Envie de tester le côte à côtisme ?
Le côte à côtisme fait partie des nombreuses pratiques libertines ! Souvent vue comme la pratique des débutants, le côte-à-côtisme peut pourtant être tout aussi excitant !
Mais c’est quoi le côte à côtisme ?
Le côte à côtisme consiste à faire l’amour avec sa ou son partenaire en présence d’un ou de plusieurs autres couples qui en font de même. Contrairement au mélangisme, aucun contact n’est autorisé entre les deux couples. Seul le plaisir de voir et d’être vu font monter l’excitation !
Envie de vous lancer ?
Le milieu du libertinage vous fait envie mais vous fait un peu peur ? Vous avez envie de casser la routine ? Le côte à côtisme peut être un bon moyen de rentrer dans le milieu. La pratique viendra combler vos fantasmes d’exhibitionnisme et de voyeurisme ! Même si la pratique peut semble anodine, il est important de bien en discuter au sein du couple. Les deux partenaires doivent VRAIMENT en avoir envie et l’idée doit les exciter tous les deux. Si l’un des partenaires le fait seulement pour faire plaisir à l’autre, cela peut entacher la relation et même être une expérience traumatisante. Il est important de fixer des limites avant de se lancer car pendant la partie de jambes en l’air les autre couples participants peuvent avoir envie d’aller plus loin (se toucher par exemple). Par ailleurs, il est inutile de rechercher la performance à tout prix ! Cela risquerait de gâcher l’expérience en se comparant trop aux couples qui vous entourent.
Où pratiquer ?
Vous pourrez trouver des partenaires de côte à côtisme sur libertic.com et leur donner rendez-vous chez vous, chez eux ou dans n’importe quel autre lieux neutre. En club libertin vous pourrez également trouver des partenaires de jeux. Attention à bien vous faire comprendre et à ne pas commencer à coquiner avec des adeptes du 2+2, des mélangistes ou échangistes.. ils n’auront pas les mêmes envies que vous !
Peut être que cette parenthèse coquine vous donnera envie d’aller plus et d’essayer de nouvelles pratiques libertines ? Ou pas !
One thought on “Envie de tester le côte à côtisme ?”