Les positions qui permettent de retarder l’éjaculation

Les positions qui permettent de retarder l’éjaculation

Même si un acte sexuel long n’est pas synonyme de plus de plaisir, il y a tout un tas de raisons qui peuvent mener à avoir envie qu’il dure plus longtemps. Et pour que la pénétration puisse durer plus longtemps : il faut retarder l’éjaculation. Voici trois exemples de positions qui permettent de retarder l’éjaculation.

L’andromaque (ou cow girl)

Position dans laquelle l’homme est allongé alors que la femme le chevauche. Cette position permet à l’homme de se détendre, se relaxer et de se laisser faire. C’est la femme qui guide le mouvement, et au vue de la position le rythme ne peut pas être des plus rapide. L’homme peut alors accompagner le mouvement et prendre le temps de parcourir le corps de sa partenaire. Cette « occupation » lui permettra peut-être de penser à autre chose et de se focaliser un peu plus sur le plaisir de l’autre que sur son propre plaisir?

Le lotus

L’homme est assis, la femme est sur lui et ils se font face à face. Cette position venue d’Inde est un dérivé du Tantra. Elle est plutôt efficace pour retarder l’éjaculation puisque la position oblige les deux partenaires à prendre le temps, et à faire des mouvements amples et lents. Elle permet à contrario plus de tendresses, de caresses, de baisers et de sensualité. Cela va permettre de se concentrer sur le corps de son/sa partenaire et de créer une unité. Ce genre de position permet une certaine complicité qui ne laisse pas place à la baise sauvage. L’idée est donc de prendre le temps et de parler ! La pénétration profonde permettra aux deux partenaire de prendre tout de même du plaisir…peut-être même du plaisir plus intense !

La cuillère

La cuillère c’est lorsque les deux partenaires sont sur le côté, l’un tournant le dos à l’autre. Cette position permet aux partenaires de se câliner, se caresser, se toucher… Les corps enchevêtrés ne permettent pas de faire de mouvements rapides, mais plutôt des mouvements amples et lents. Comme pour les deux positions précédentes, la pénétration sera profonde et les deux partenaires pourront y trouver leur compte !

Le point commun entre ces trois positions pour retarder l’éjaculation ? L’impossibilité de jouer les « marteau piqueur », mais a contrario prendre le temps et le loisir de découvrir les autres aspects du corps de votre partenaire 😉 Il y a bine sûr toujours l’option « penser à mémé Thérèse », mais c’est quand même très risqué !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.