Les sextoys en verre, sous-côtés ?

Les sextoys en verre, sous-côtés ?

Quand on pense sextoys on ne pense généralement pas aux sextoys en verre en premier lieu. Par ailleurs, tous les sex-shops n’en vendent pas ! Et pourtant les sextoys en verre pourraient bien cacher leur jeux et avoir quelques avantages non négligeables…

Un sextoy facile d’entretien

Le verre a l’avantage premier d’être un matériau très facile d’entretien, il suffit de le rincer au savon et à l’eau entre chaque utilisation. Il est également possible de stériliser votre jouet en le plongeant dans l’eau bouillante.

Possibilité de jouer avec les textures et températures

Le verre étant un matériau très malléable, les fabricants peuvent donc s’amuser à créer différentes formes de sextoys avec différentes formes de nervures, creux bosses etc… Votre sextoy peut même être une pièce unique ! En plus des formes, il est possible de jouer avec les températures. Le verre a une bonne capacité de rétention de chaleur comme de froid…Plongez le sextoy dans de l’eau chaude et vous aurez un sextoy chaud. Mettez votre sextoy une dizaine de minutes dans le congélateur et profitez d’un jouet rafraichissant !

Une lubrification simplifiée

Comme pour tout sextoys, il est recommandé d’utiliser les jouets en verre avec du lubrifiant. Contrairement à ceux en silicone, les sextoys en verre sont compatibles avec toutes les sortes de lubrifiants. L’avantage du sextoy en verre est que la lubrification sera plus durable grâce à la surface lisse. Pas besoin de vider le peau de lub’ en une seule utilisation !

Peut servir de bibelot original

Ce genre d’objet peut même servir de décorations ! Certains sont de véritables oeuvres d’art ! Ils offrent la possibilité de jouer avec les formes et les couleurs. Si vous assumez les questions de vos amis et familles, alors il peut tout à fait trôner sur l’une de vos étagères ! Certains ne sauront même pas ce que c’est et vous féliciterons pour votre déco !

Un sextoy solide et durable

Les matériaux utilisés sont les mêmes que ceux de notre vaisselle. Ils sont donc conçus pour résister aux chocs et aux hautes températures. Le verre est trempé et épais (le sextoy n’est pas creu, il est « plein »), peu de risques qu’il se casse. Attention tout de même lorsque vous manipulez votre jouet à ne pas le faire tomber : le verre peut vite devenir glissant une fois humide.

Ne convient pas à tous

Si vous aimez les sextoys souples qui s’adaptent à votre morphologie, alors ce genre de sextoys n’est pas fait pour vous… Le verre n’étant pas connu pour être un matériau souple, il faut aimer les sextoys durs pour apprécier toutes les qualités de ceux-ci. De plus le poids (plus conséquent que ceux en silicone) pourrait déplaire à certains, tandis qu’il augmentera au contraire le plaisir des autres (notamment au niveau de l’anal).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.